*** Beau à En Avoir Les Larmes Aux Yeux... ***



Désolé... Erreur De Code... Et Comme Je N'y Connais RIEN... Voici Mes Mots... : *** Que La Première Fois Où je Me Suis Vu, Ce N'Etait Pas Dans Une Glace Ni Un Miroir... Mais Dans Un... Abris-bus !!! Je Devais Avoir 16, 17 Ans... à Pieds... Allez, Il Me Faut Faire Quelque Chose Pendant que Nos Nuages Se Créent Et Se Calculent... Soit Continuer Mon Ménage De Nos Meubles De Bois... Puis Aller Dormir... Monthy Chat Continue à Progresser... Hier, Il Fit Le Tour De Son Arbre Qui m'Arrive Au Menton... Que Peut-Être Un Jour Il Ira Tout En Haut... Et Redescendra Par Lui-Même... Mais Aujourd'hui, Il a Fait Ses Griffes Après Les Cordes, Tout En S'Asseyant Sur Sa Patte Arrière Droite... Allez, J'Ignore Le temps Que cela me Prendra de Nettoyer Mon Grand Bureau, Puis de ranger Mes Courses... Mais Tant Pis... Demain Comme Ce Matin, Çà Sentira Bon Le Propre... Aussi je Regrette Pour Celles Et Ceux Qui Viennent De Loin Ou se Lèvent Plus Tôt Que 2.45 Pm !!! Mais Mon Ami De L'Inconscient me Faisant Dormir Moins Longtemps... Et Donc Rêver Moins... Mais Tout Aussi Précieusement Comme Aujourd'hui... Allez, Demain Sera Le Dernier Jour du Grand Ménage, Soit Nettoyer Mes Meubles de Bois, Le Grand Lit... Etc, etc, etc... Et Patati Et Patata... Ne Devrais Regarder La Neige Tomber Que De Derrière Ma Fenêtre Contrairement Tant de SDF's Qui Errent En Nos Rues... Moi ??? J'Ai De La Chance... Sinon Je Serais Aussi SDF... Mais Grâce à Ma Maman, je M'En Sors... Et Mon Grand Frère... Allez, Ultime Sirop, Et Ultime Cata'Clopinette... Et Dodo Avec Ma Famille De L'Inconscient... Ah Ben, me Revoilà... -;)

Dire Qu'On Est Au IIIème Millénaire... Au XXIème Siècle... Y'En a (Dont moi... Qui Mériteraient de Bons Coups de Pieds au Cul !!!) Tandis que d'autres(ses)..., Une Bonne Paire de... Gifles.

VIVE L'AMOUR EN 2017.
Soyez Heureuses Et Heureux En 2017,
Toutes Et Tous.

P'Tit Bonus Pour Les Lève-T^t Ou Les Couche-Tard...

Lisez Bien Les Mots d'Einstein...
LOL -;)

 

Commentaires

Belle Et Douce Nuit Aux Plus Résistant(e)s... Et Belle Année 2017 <3 <3 <3

Articles les plus consultés