******** Alors Merci, Mesdemoiselles, Mesdames Et Messieurs... Voici Notre Peinture D'Avenir(s). ********



**** Voici Notre Prochaine Peinture à L'Huile, Mesdemoiselles, Mesdames Et Messieurs... ****
Les Koquines De Princesses Et Leurs Kanailles...
*** YES WE CAN. ***

Que Face à Un con(ne)s-grès de Répugnant(e)s républicain(e)s...
Barack Obama Aura Fait De Son Mieux...

Je Ferai De Mon Mieux.
Comme D'habitude...

Même MIEUX Que D'Habitude, Reproduisant En Ses Moindres Détails Ceux de Notre Astre Lunaire, Et De Nos Nuages...
Le Temps De Calculs De Notre Image Étant Encore de Plus de 10 H.00,
je Me Permets de Vous L'Envoyer Maintenant Avant de Finir Le Grand Géant Ménage

*** YES I CAN ***

❤❤❤ For You, For Us ❤❤❤
TOGETHER
❤❤❤

A Ce Rythme-Là, Vais me Faire Élire Président de L'Univers...
Que Vous Serez Ma Reine... Ma Déesse...
Que Dieu Passera Pour Le Schtroumpf Grognon...
Vous Taquine... Mais Quand Même... 
228 Visites... En Une Journée !!!

Heureusement Que je Me Suis Levé à 8.50 Am...
Ce Ne Sont Plu' Des Prétendantes à Ce Niveau... 
C'EST UN HAREM !!!
Mais Entre Nous...
'Ne Demande Pas Mieux... 
En Tous Cas Tant Que les "hommes" Ne seront Que des bêtes Inhumaines,
En Tous cas sexuellement Et à ce que je peux voir...

Et les "Femmes" leurs objets Sexuels...
Où Est L'Amour Dans Tout çà...
???

I Wonder... When i'm Looking Around me...
 Sadly...
BUT Enough Isn't Enough...

Avec Des "C'Est Comme Cà", Rien Ne Change Ni Ne Changera JAMAIS.
Laissez Faire La Sérendipité Qui Ne Rappelle Que Trop Rarement...
Et Rien N'y Fait...

En Les Êtres Humain(e)s, je Ne Crois Plu'.


في بالبشر (الصورة)، وأنا أؤمن أكث
בבני אדם (s), I Do Believe נוסף
In Human Beings, i Don't Trust Anymore. 
 

Commentaires

Çà En Agace certain(e)s... à qui De Droit... Mais Honnêtement... Et Modestement De ma Petite Personne... Même Vierge Pour Ma Reine... Pour Qui Je Préfère Me Préserver Des Tourments Et Des Turpitudes, Des Trahisons, Pré Ou Post-Traumatiques... En Ayant "connu" certain(e)s qui N'Hésitent Toujours Pas à S’insulter En Public Ou à Me Pousser à La Renverse Devant Toute Une assemblée, verres en mains, Sans Broncher, Mais Juste Me Regarder Tomber... De La Part D'Un Ex-ami... Quant à L'autre... il N'a Pas Bronché... Tout Le Monde Se Suit... Tout Le Monde se Fuit... Construisant leurs murs de propriété privée que J'Emmerde... Et Viens Détruire... A Ma Façon, Avec Mes Critériums Et Mes Pinceaux... Nos Sculptures Et Notre 3D... Que Je Ne Me Ferai Pas Que des Z'ami(e)s... Mais M'En Contrefouts... Parce Que...

Moi, J'Ai Quelque Chose Que les Z'ôtres Ont Oublié... LA FOI.

Articles les plus consultés