***** Allez Zou, Mes Zazous !!! DEBOUUUT !!! *****



Bonjour Et Belle Journée à Toutes Et Tous...

 8.50 Am, je Me Réveille Sans Aucun Rêve à Vous Conter... Malheureusement... Je Serais Par Ailleurs, Bien Resté Plus Longtemps Au Lit... Mais Étant Réveillé Et Devant Travailler... Ou Ce Qu'Attend L'Inconscient De Nous... De Même Que Ma Maman Et Vous... J'Imagine !!!Vais Recommencer Par La Vaisselle De Monthy Chat, Nettoierai frigo, four, cafetière... Puis Viendra Le Tour Des Meubles De Bois Et Des Cheminées, Pour Ensuite Ranger Mes Livres Et CD's, DVD's, En La Grande Bibliothèque... Puis Récurerai... Et Irai Déjeuner Et Faire mes courses chez michel-édouard le Truc Pas Clerc... 'Retournerais Bien Me Reposer... Mais Le Travail m'Attend... Allez, C'Est Parti... Amusez-Vous Bien... Bisous Et Belle Journée... à Plus Tard...

Commentaires

Articles les plus consultés