*** Dans Le Blizzard... ***





Suis Réveillé Depuis 5.45 am...
Et Si Mon Voisin N'Etait Pas Réveillé,
...

Il L'Est Désormais !!!

Vais Pouvoir Passer l'aspi', Récurer, Nettoyer Mes Meubles, L'Entrée, les escaliers, Nettoyer Nos Meubles à Monthy Chat Et moi... Réceptionner Mon Nouveau Siège de Bureau... Puis Aller Me Dégourdir Les Jambes à Prendre des Photographies de Dame Nature Sous Son Blanc Manteau de Neige... En Attendant, Vais Commencer Par Ranger Mes Cartons De Livres Sur La Grande Bibliothèque... Les Preuves En Images Ce Soir... Bon, Il Arrive Mon Livreur ?!?Allez, Vais Éviter De Me Faire Du Mal Puisque La Neige S'Est Transformée En Pluie... ben Non... Y Neige à Nouveau -:) J'Aimerais Bien Aller Prendre quelques Photographies Dans La Nature... Mais Bon... Dois Rester Planté à Attendre Un livreur... qui Ne Vient Pas... Bien La Peine De Ne Pas Prendre Tout Mon Traitement, De Me Lever à 5.45 Am... MASTOC !!! De Vrais Flocons De Neige !!! -:)VIVE LA NEIGE ET NOTRE TERRE...



Commentaires

Articles les plus consultés