******* Allez, Tout L'Monde Debout !!! *******




Viens De Recevoir mes Cd's D'AMY MACDONALD... Trop Content... Merci Amazon... Ayant acheté Son Derniers Live Aux Alentours De 24 €uros, Il Passa Ensuite à Plus De 60 €uros, certain(e)s N'Hésitant Pas à Le Revendre 150 €uros... Mais Le Garderai... Pour M'Endormir Ce Soir... Mais Aujourd'hui, C'Est Hommage à Gainsbarre-Gainsbourg... Allez, Dois Déménager Mes Bureaux Pour Qu'Ils Soient Nickels Chromes Pour y Déposer Une Ou Plusieurs Feuilles De Canson... En Espérant Ne Pas Trop Avoir Perdu Au Niveau Du Dess(t)in... Vous Inquiétez Pas... Prendrai Mon Temps... Mais y Arriverai à Vous Dessiner... Lentement Mais Sûrement... Allez, Prendre Quelques Forces, Puis Nettoyer Tous Les Meubles... En Sommes à 84% De Nos Nuages, Ciel Et Astre Lunaire, Que Vous Devriez Voir Ce Soir... Ou Avant... Affaire à Suivre, Donc... 3 x 23 = Année Érotique. Dites, Vous Vous Foutriez Pas De Ma Gueu...e ??? NOOON !!! Vous N'Oseriez Pas...Je Sais Bien Que Notre Si Plantureuse Demoiselle Nue De Nos Blogs (Que je M'En Vais Rouvrir à La Lecture...), N'y Est Pas Pour Rien... De Même Que Notre Princesse +Blanka Pospíšilová  Et Ses Ami(e)s Tchèques... Mais Quand Même !!! BON ET JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!  Que Nous Devrions Nous Souhaiter Tous Les Jours, Chaque Jour Étant Un Jour Nouveau... Vais Tâcher de boire Moins de leur alcool... Et Nous Offrir Plus De Bons Sons... Comme J'Ai Encore Cracké Pour Gainsbourg Live à Paris En 33 Tours, Soit Trois Vinyles à 30 €uros Sur Amazon... Avec des Exclusivités... Ai Essayé Ma Chaîne Hifi Lisant Les 33 Tours Et Les Cassettes audios, Les Clés USB, Les CD's. En Suis Content... Mais Pour Le Coup, J'Oublie, Écoutant AMY MACDONALD Avant De M'Endormir, J'En Oublie de Souhaiter à Ma Famille De L'Inconscient Une Belle Nuit... D'Où Pas De Rêves à Vous Conter... Mais Ce Soir Sera Différent... Soit je Me Remets Au Dessin, Soit à La Peinture à L'Huile... Trop Heureux... Monthy Chat Vient De Faire Son Effort Du Jour... Ne Sortirai Pas Ce Week-End... Mais Ferai Comme Monthy Chat The God Star King Cat, Des Progrès Chaque Jour... Soit Tenir Mes Promesses. Faites Il y a Quelques Années... Pour Certaines D'Entre Vous, Nos Princesses... En Attendant, C'Est... Je Sais... Me Répète... Ce Sera Aspirototor, Puis Nettoyage des Meubles à Coups De plizz... Pour Les Faire Briller Et Resplendir... Puis Me Remettrai Au Dessin Et à La Peinture Sur Bois...  Savez Quoi ??? y'en a Qui Se Permettent de Me Donner des "conseils" de Nettoyage de Mon Appartement... SIII, 'Vous Jure !!! Là Où Je Suis Allé Chez lui... Et Que C'Etait Un Foutoir...Pour Le Moment, Ni Mes Poumons, Ni Mon Plafond Ne Sont Bruns... Allez, Merci à Vous Toutes Et Tous De Vos 108 Visites à Cette Heure-Ci... Allez, Et Pour Finir Mon Sirop; Une Dernière Cata'clope... Ça Doit Bien Faire 5 Minutes que je N'Ai Pas Fumé de cigarette... Alors, Vaisselle, aspi, Nettoyage des Meubles Et Des Cheminées... Et Demain Au Travail, Après Un Bon Bain Avec Mademoiselle X Et Mon Anima... Chouette, Alors -:)






Commentaires

Passez Une Belle Après-Midi... Cata'clope Écrasée, Fin Du Sirop... Ne Sortirai Pas Ce Week-End... Ce Soir, Les Preuves En Images Du Nettoyage En Grand, En Géant !!! Allez, En Avant, Comme Le Clamait Sœur Emmanuelle, Soit YALLA !!! -:) <3 <3 <3
Je Me Sens Fier de Mon Monthy Chat Qui, Lorsqu'Il a Faim, Vient me Demander... Ce Qui Lui Fait Faire Un Peu D'Exercices... Aussi, je Le Prends Dans Mes Bras, Le Porte à 1,50 Mètres Du Haut de Son Arbre, Et Il En Redescend Tout Seul... Parfois En Sautant D’Étage En Étage... L'Est Agile Mon Monthy Chat !!! L’Est Trop Fort !!! Et Je L'Aime De Tout Mon Cœur... VIVE MONTHY BOY <3 <3 <3
Amy Macdonald Chante Ses Tubes... à La Pelle... Et M'En Vais Faire Et Finir Et Peaufiner Ce Grand Ménage Qui Servira De Supports Aux Plus Beaux Dessins De La Création... LOL -;)... Me La Pète !!! -:) Mais Parole... je Donnerai Le Meilleur de moi-même Comme Pour La Belle Eva... Devrais Recevoir Mon Autre Chaîne Hifi Dans Quelques Jours, De Quoi Ne Plu' Déranger Monthy Chat En Notre Chambre... Que Même Mesdemoiselles Blanka Et Valois Auront Leurs Surprises... N'En Dirai Pas Plus... Pas La Peine D'Essayer... N'Ai Pas Encore De Vers Dans Le Nez !!! Allez, Go Pour 3 Heures De Grand Ménage, Un Coin De Ciel Bleu S'Annonçant à L'Ouest... Soit à 8.30 Pm, Les Images... Qu'On Se Le Dise Des USA à La Russie En Passant Par La Roumanie, La République Tchèque Et L'Allemagne... Demain, je Dessine Et Peints... Nos Nuages En Étant à 98% De Leur Calcul... Sur Ce, Fort Heureusement, Me Sens Bien Chez Nous... Avec Monthy Chat -;)

Articles les plus consultés