******* Allez... Good News... So, Titi Cadeau Des Têtes Raides *******



Monthy Chat Devrait Aller Bien
Encore Quelques Années...
S'Il Ne Demande Pas à Sortir...

Qu'Il Devienne Un Vieux Compagnon "D'Intérieurs"... Comme Son Copain !!! Allez,... Tout Va Mieux Et De Mieux En Mieux Pour Monthy Chat, Alors On Décolle Ses P'Tites Fesses De Son Siège Et On Va Passer L'aspirototos... Puis Finir La Vaisselle Et Récurer Et Nettoyer Les Meubles De Bois Ce Soir... Merci De Nos Ami(e)s De Pologne, Des États-Unis D'Amérique Et De France, De Roumanie, De République Tchèque, D'Allemagne, De Pologne, De Turquie, Du Canada, D'Italie... D'Où Que Vous Veniez, Merci Pour Monthy Chat...  à Toutes Et Tous... Ce Soir, à Commencer Par L'aspirototor, Puis La Vaisselle... Et Les Meubles De Bois Et Du Coin-Cuisine-Salon... me Voici Promu Maréchal Du Nettoyage -;) Cata'Clope Et J'y Vais Et m'y Remets... Promis. Ce Soir, à Minuit, Des Photographies Du Ménage Parmi Les Ménages... Sinon Autant Pour moi... Ce Doit-Être De Jean-MICHEL Bayle Dont j'Ai Rêvé Ce Midi... Qui Escaladait Une Montagne Et Fit Le GRAND SAUT... Comme je M'En Vais Prochainement... TRÈS... M'y Remettre, Avec L'Aide de François Parant... Un Grand Artiste... Et Trop Bon Ami, Auprès De Qui j'Irai Voir L'Exposition D’Émile Friant... Ce Samedi Prochain... Ce Qui Devrait me Motiver Pour La Peinture à L'Huile...

Commentaires

Aspirototos Passé Partout... Me Reste La Vaisselle, à Savoir Nos Assiettes Et Verres....... Je Sais... Ce N'ESt Pas Trop Intéressant... Mais Important Avant Que De Dessiner Ou Peindre... Les Meubles Attendront à Demain, Aussi, Sachez Que Je Regrette Sincèrement... Mais Préfère Tout D'Abord Peindre En De Bonnes Conditions... Et En Des Endroits Propres Et Cleans... Désolé De Vous Faire Patienter... Bien à Vous.

JCH.
Allez, Vais Aller Faire Notre Vaisselle... Rentrez Bien Et Belle Fin De Soirée à Vous...

JCH.

Articles les plus consultés