******* Allez, Go, Do, GO !!! *******



MERCI MON MAGICIEN DE NOS NUITS,
MERCI MON INCONSCIENT...
MERCI MON BON DIEU TOUT PUISSANT...

Ai Les Larmes Faciles...
Trop Souffert...
Pas Assez De Soutiens...

Notamment D'Une... Princesse.
 Juste Une.

 Allez, Vais Recommencer Par La Vaisselle,
Même S'Il Est Déjà Tard... 4.41 Pm

Mais Ce Soir,
Non Seulement je Viendrai Border Mes Koquines Et Kanailles...

Puis Après La Vaisselle,
Viendra L'aspirototos... Et Le Récurage de Nos Sols...
Puis Le Grand Dépoussiérage De Nos Meubles à Monthy Chat Et moi....

Allez, Merci De Votre Soutien...

En Y2017, On Change Et Avançons...

Prenez Bien Soins De Vous Et Des Autres...
❤❤❤

Commentaires

... Away, Ducky trump !!! Apparemment, La Révolte S'Organise Déjà Aux United States Of America Et à Sydney... Grondez Fortement... Pire Que L’Éclair Et La Foudre Réunis !!! AUCUN PEUPLE N'EST A ACHETER !!! Que Même à Marseille, Elles Et Ils Descendent Dans Les Rues... De Bonne Augure Pour La France !!!
https://www.youtube.com/watch?v=kOru9ITtVIg&list=RDET_QFhZpcMA&index=14

Pour Nos Ami(e)s Américain(e)s... -:) Grrrrr Against trump !!!
Vaisselle Quasi Finie... Aspirototor Passé... Me Restera à Récurer Ensuite Et Nettoyer Nos Meubles De Bois... Puis Les Cheminées... Peu à Peu, j'Avance... Belle Soirée à Vous... <3 Bisous <3

Articles les plus consultés