***** Allez, Go, Do, End Let's Go... *****




Monthy Chat Mange Mieux Que moi... C'Est à En Finir Au Gourmet !!! Réchauffé, Ça Peut-Être Bon ?!? Non ???...Allez... Comme Le Clament Moby Et Sa Compagnie *** GO  !!! ***. Y Ajoutant *** DO ***... Allez, Plutôt Que Rester Comme Un Crétin Avachi Devant My Mac Computer... Autant Finir Ce Fichu Foutu Ménage Des Sols Aux Plafonds... Devant Passer Au Centre Médico-Psychologique Demain, En Espérant Que Le Temps S'Arrange... Mais Sinon, Il Est Prévu De Vous Décoiffer... Histoire de Faire Fermer leurs clapets à mes détracteurs...(trices)... Ne Suis Ni Un Veau, Ni Une Génisse... Ne Savez Pas Ce Qu'Est Une Génisse... ??? C'Est Une Vache Vosgienne... Mais Les Préfère à Nombre D'entre elles et eux... Sur Ce, Ne Vais Pas Tarder à Retrousser Mes Manches Pour y Retourner... Rendez-Vous Dans Une Demi-Heure  Pour Nos Plus Fidèles... Pour Le Ré-Culs-Rage... -:) De Cerveaux... +6% De Plus Concernant Nos Nuages Et Future Peinture à L'Huile... Soit 87%... Qui Sera Comme Vous Toutes... Peinte à L'Identique... Pour M'En Mettre Plein Les Fouilles...  Quitte à Aller Dans Les Hautes-Alpes Suisses... Ou Aller Au Canada... En Suède, En Finlande, Au Danemark... Bref, Bouger De nancy La Misérable... Allez, Prenez Soins De Vous Et Osez Oser... C'Est Le Meilleur Conseil Que je Puisse Vous Donner... Et Mon Anima Acquiesce... De Même Que Mon Ami De L'Inconscient... Et Même Mon Ami De L'Ombre...

Commentaires

Articles les plus consultés