***** Allez, Belle Nuit à Vous... *****



Je Me Sens Las Et Fatigué De Vos Leçons De Morale...

En Ai Eu Suffisamment à "L'école Du Secondaire de leur Putain De République..." Qu'Outre Monsieur Georges, Qui M'Apprit Ce Que Signifiait Mon Nom De Famille... Je Passais Mon Temps Au Fond De La Cour, à Me Prendre des Coups De Pieds Au Cul De La Part D'un "curé" Malfaisant... Alors Vos Leçons De Morales, Vous Pouvez Vous Les Carrer Aux Tréfonds de Vos Trous De Balles... Et Je Reste Courtois... M'En Contrefous De Plus En Plus De Vos Chiffres Et Statalakon... Vais Aller Voir Venise Cette Nuit... Ou L'Opéra De Sydney...Ou Irai à New York Revoir Ma P'Tite Lonnie... Que Penser De 230 Visites En Une Journée ??? Fort Heureusement, je Suis Aux Côtés D'Un Ami Qui Est Plus Riche Que Vous Toutes Et Tous Réuni(e)s... Mon Bon Ami De L'Inconscient... Allez, Il Est L'Heure D'Aller Dormir... Trop De Pollutions Encore Aujourd'hui... Mentales Et Morales... Les Autres M'En Fouts... Vivement Ma Mort... Que Je Rêve Et Cauchemarde Éternellement.

Commentaires

Articles les plus consultés