******* Allez, Au Travail... *******




2.10 Pm, Trop Tard Pour Aller Chercher Mon Traitement... Je Devrais Pouvoir Tenir Jusque Lundi...

Réveillé à 8.05 Am, je Me Serai Recouché... Après Un Rêve Et Quelques Mots Donnés à Une Jeune Femme, Plutôt Mignonne Et Nature, Et Grande Et Belle, Aux Cheveux Courts... A Qui je Dis Quelques Mots Ne Me Rassurant Pas, Étant Sans Doute Mon Anima... "Après La Mort... je Ne La Sauverais Pas..." Une Nièce De F.P., Un Ami... Était-Ce Une Projection Ou Un Aspect De Mon Anima ??? En Tous Les Cas, Çà Ne Me Rassure Pas... Alors Ce Jour, Sitôt 3.00 Pm, Sera Consacré à La Suite Et Fin De Mon Ménage Et De Celui De Monthy Chat... Vaisselle, aspirototor, Récurage De Nos Sols... Tiens, C'Est Orignal Ces Tout P'Tits *** Simon And Garfunkel ***... Pas Fait Exprès !!! Puis D'à Nouveau Rêver... Mais Ne M'En Souviens Pas... Demain Grâce Matinée, Pour Un Dimanche Sous La Neige... Passez Une Belle Journée Pendant Que je Finis Mon Grand Géant Ménage... 

*** Doux Bisous Aux Plus Fidèles... ***

JCH.

Commentaires

De Nouveaux Cieux, Nuages, Astre Lunaire, Et Étoile de Mon Papa Et De Clémentine... Se Calculent... Allez, aspirototos... Puis Nettoyage Des Meubles De Bois... Passez Une Belle Après-Midi Au Chaud... Bisous à Vous <3 <3 <3

https://www.youtube.com/watch?v=QW1WcTLMmp0&list=RDXi557TMssE8&index=19
Un Voisin Et Connaissance Sympathique Ayant Contacté L’Émission D'M6 *** Cauchemars En Cuisine *** Se Suicide... Et vous, vous Ne Trouvez Pas Mieux Que De M'Envoyer Sur vos sexes De c...l !!!

Sincères Et Profondes Condoléances à La Famille Et à Vos Ami(e)s... Et Profonds Regrets.

http://www.leparisien.fr/laparisienne/actu-people/mort-de-candidat-de-cauchemar-en-cuisine-la-femme-du-restaurateur-poste-un-message-04-01-2017-6524535.php

Articles les plus consultés