*** Allez... Au Travail, Nom De Zeus ***



Préfère M'En Prendre à Zeus Qu'à Notre Bon Dieu...

Allez, M'En Vais Finir Ce Fameux Ménage, Rangement Et Nettoyage... N'Irai Faire Mes Courses Que Demain Ou Après-Demain... Monthy Chat Dort Sur Notre Couette... Toute Douce et Lavée Il y a Deux Jours... Comme Il Aime L'Odeur De La Lessive Mon P'Tit Chat Monthy The God Star King Cat... D'Un Sommeil Profond... Que Parfois, Il Demande à Sortir Et a Une Pendule En Son Bidon... Qu'Il m'a Réveillé En Plein Rêve Ce Matin... Mais Cette Fois-Ci, J'y Vais, Continuer à Vider Les sacs Et Cartons De Leurs Livres Et CD's... Puis Installerai Ma Chaîne Hifi AUNA... Posée Sur Le P'Tit Bureau Qui a Changé De Place; De Même Que Le Coin Lectures Où Je Retrouvai Monthy Chat Ce Matin... Heureux... Fait Pitié Votre Monde... Voir Est Ecoeurant... La Chanteuse De La Lambada Retrouvée Décédée Au Brésil, Non Loin De Rio... Brûlée Dans Son Automobile... Me Dégoûte Vot' Monde De Connards Et D'assassins.

Commentaires

Allez, Plutôt Que Vilipender Sur Ces Enfoiré(e)s D'Impoli(e)s-Ti-chien(ne)s... Qui Lorsqu'ils Et elles S'Accorderont Sur Un Sujet... Il Sera Sûrement Trop Tard... Mais Non, Ils Et Elles Persistent Dans Leurs Conneries... à jouer Tels des gamin(e)s à L'Assemblée Nationale En Une Cours De Récréations, Voire à Dormir Après Avoir Baisé Toute La Nuit Avec De Jeunes Femmes... En Comparaisons à Leurs Gras-Bides... Allez, Ne Vais Pas Sortir Ce Jour-Ci... Ne Parler Qu'à Ma Maman... Merci De Vos Silences... Parfois C'Est Mieux Que Trop de Bruits...

M'a Au Moins Je Regardais Mon Papa, Arrivant Toujours Trop Tard, Assis Entre Lui Et Ma Maman... Allez, Un Peu D'Exercices Ne Peut Pas me Faire De Mal... Soit Finir Mon Ménage Et Rangement... Avant Que De Ne Pendre Aux Bouts D'Une Cordes ces impolies-ti-chien(ne)s... qui "Soit-Disant", gouvernent Le Monde...

Articles les plus consultés