******* 211 011 Baisers Aux Princesses Et Sincères Salutations à Leurs Kanailles... *******

Vous Allez Plus Vite Que moi... -;) Allez, On Y Go ??? Vous En Faites Pas Trop Pour moi... j'Ai De Bons Anticorps Et De Bons Globules Blancs... "Je Suis Là" m'a Encore Dit Mon Inconscient... "Et J'Etais à Tes Côtés...", me Faisant me Souvenir de Mes Balades Aux Abords Du Canal De L'Est Et Du Grand Garage De Mon Papa... Ces Souvenirs Si Précieux... Qu'Il Devait Faire Du VTT à Mes Côtés... Merci Mon Bon Dieu Tout Puissant. Allez, Puisque Vous Ne Souhaitez Pas Venir M'Aider à Finir Mon Ménage... m'En Vais Le Faire Tout Seul... Commence à Être Habitué à Être Seul Avec Monthy Chat The God Star King Cat... Lui Aussi Mon Bon Ami... Et L'Un Des Meilleurs.


Commentaires

Et ******* VIVE LES INVISIBLES !!! *******,
Peut-Être Les Reverrai-je
Cette Année ?!?

Ce Serait Bien...

Ils Sont Où ???
Ils Sont Partout.

Parfois, je Rêve D'Elles Et Eux...
Puis Les Vois...
Quelques Mois Plus Tard...
Parfois Elles Et Ils Apparaissent...
Instant Inattendu...

Juste Surprenant...
Allez, Faut Regrimper
La Pente Vertigineuse...
Mais Qui Ne me Fait Pas Peurs...

Suis Comme fion En Fait... -;o

Même Pas Peurs...
Au Contraire...
La Majorité De Celles Et Ceux
De L'Autre Côté Sont Mes Amies Et Amis...

Beaucoup Plus Que De L'Autre Côté...
De Notre Côté...

Soit Sur Cette Maudite...

Belle Planète.

Articles les plus consultés