******** 208 208 Bisous à Toutes Et Tous And Happy Birthday To You All And Each One... ********







En Gros...

❤❤❤❤

Joyeux Anniversaire à Vous
Toutes Et Tous...

❤❤❤❤

Travaillant Sur Nos Nuages,
Je Ne Peux Être Partout à La Fois...

J'Espère Que Vous Le Comprendrez...
Et Notamment Les Jours Prochains...
Où Je Me Remettrai à Peindre Et Dessiner Au Chaud...

*** T'As Intérêts à Te Remettre à La Peinture Sitôt Dimanche Ou Lundi ***,
m'a Dit François Parant,

Après Notre Exposition Donc,
D’Émile FRIANT,
De Demain...

Au Musée Des Beaux-Arts De Nancy... 

Ici,Au Village, Il Neige En P'Tits Flocons Et Paillettes...

Que je Me Demande ???

Aurions-Nous Un Vrai Hiver Cette Année ???

 ❤❤❤❤



Commentaires

Merci à moi Qui Coche Mes Cases De La Neige ENFIN REVENUE... Dirait Pas Comme Ça Mais je Fais De L'Exercice Devant Mon Grand Bureau, à Me Lever Pour Voir Si La Neige Tombe Toujours... Et Elle Tombe Toujours... Comme En 2011 !!! Que je Ferais Bien Une P'Tite Balade Demain Matin En La Neige Pour Prendre Quelques Photographies Du Village... Sur Ce, C'Est L'Heure de l'aspi'... Puis Nettoyage Du Grand Bureau... Allez, Demain Sera Un Grand Jour En Compagnie De Mes Amis François Et Henri... Et Monthy Chat !!! -;) Qui a Bien Dîné... Et Peut Venir Dormir Sur Notre Lit... Arrivant à Grimper Sur Notre Lit, Malgré Sa Patte En Moins... Qu'Il Fit Ses Griffes Sur Son Griffoir Horizontal... Et Refila Sur Notre Lit... Avec Son Escalier... Sur Ce... a Plus Tard... Vais Tâcher De Diversifier Mes Activités Et Faire Autre Chose Que Du Ménage Sitôt Ce Week-End -;) Bisous Blanka... <3
Merci De Vos 160 Visites D'Hier, Et 31 Visites Ce Jour-Ci... Passez Un Bon Week-End, Mesdemoiselles Et Messieurs -:)
j'aIME cETTE cHANSON eT cE cLIP pLEIN d'hUMANITé ET dE dOULEURS Humaines Que Nous Portons Toutes et Tous *** The Dress *** By Blonde Redhead... "Les Douleurs Faites Aux Un(e)s Ne Sont Que L'Expression Du Mal-Être De Celui Qui Les Transmet." Signé moi.

Vaisselle Faite, Monthy Ronronne Toujours... En 30", Je Peux Passer l'aspirototos, Puis Récurer Nos Sols, Ménage Des Meubles Prévu Ce Soir... Après Quelques Sorties Sous Un Beau Ciel Nuageux... Profitez Bien <3

Articles les plus consultés