******* 2017... Année De La Création... Meilleurs Voeux à Toutes Et Tous... *******



 2.42 Pm, Je Me Réveille Après m'Être Retrouvé En un bar, Avec Une Connaissance, Soit le patron de ce bar, Quelqu'un de Sympathique...Puis De me Rendormir(... Ayant Fait Un Tour De Cadran Solaire... Notre Astre Lunaire Se Calculant, De Même Que Nos Nuages... Pour Les Peindre à L'Huile... 2017, Je Ne Décroche Pas De Ces Si Jolis Paysages Lumineux Et Blancs... Belle Année 2017, En Tous Cas... ❤❤❤

Fin Du Grand Ménage Jusque 7.30 Pm, Que Tout Doit y Passer... Mon Bon Ami De L'Inconscient Et Mon Anima, De Même Que Mon Chevalier De L'Ombre me Demandant Des Actes, Tout Comme Vous... En 2017, Elle Et Ils Et Vous Serez Serviettes -;)... Allez, Ultime Cata'Clopinette, Puis Récurage De Nos Sols, Titi Coup D'aspirototos, Puis Nettoyage De Nos Meubles, à Monthy Chat Qui a Dû Tenter Une Cascade Cette Nuit, Pour me Rejoindre... Que La La Lampe D'Orchidées S'Est Déplacée... Fort Heureusement, Il Ne S'Est Pas Fait Mal !!! Juste Est Tout Timoré...

Alors Belle Année 2017, Mademoiselle X Et Mademoiselle Valois, +Blanka Pospíšilová , +Amsterdã Rocha , +Marie-France Paris , +Lizbeth Moine , +Lovely Liv Tyler ... Et Toutes Et Tous... En 2017, je M'En Vais Dessiner, Peindre, Créer En 3D, Et Nous Faire Un Site Internet Avec La Montre De Mon Ami De La Création, Et De Toutes Les Créations...Pour Vous, Tout D'Abord, Puis Pour Nous Faire Connaître De Par Le Monde Entier... Voire L'Univers... -;)

Alors En 2017,
Santé, Bonheurs, Amours,
 Et Joies En Vos Cœurs.





Commentaires

Trois Petites Heures... Vous Arriverez Bien à Vous Passer De moi Pendant 3 Petites Heures... Belle Année Et Meilleurs Vœux Pour 2017 à Toutes Et Tous <3 <3 <3

JCH.

Articles les plus consultés