******* 2017 Sera Très Belle... *******




Allez, Grand Ménage de 2017, Pour Bien Commencer L'Année... Soit 3.30 Heures De Ménage, Ce Qui Devrait me Faire Terminer Aux Environs De 10.30 Pm... Tout y Passera Avant La Venue De Mon Infirmier Demain Après-Midi... Monthy Chat se Repose Et Nos Nuages Se Calculent Et Feront L'Objet de Notre Première Peinture à L'Huile et Dans Les Moindres Détails, Puis m'Attaquerai à Vous... Gentiment, Rassurez-Vous... Aux Critériums Et à L'Huile... Puis En Sculptures Numériques...

Aussi, Je Vous Souhaite De La Paix
En Notre Monde
A Nous Toutes Et Tous...
De L'Amour,
De L'Amitié,
De La Moitié...
Du Partage,
Des Échanges Donnés Et Offerts
Et Reçus En Retour de Vos Mots Du Coeur...

Je Vous Fais Confiance Pour Cà...


Bref, Je Veux Vous Voir Sourire, Aimer,
Être Heureuses Et Heureux,
Et Tout ce que Vous Avez Toujours Souhaité(e)s
Le Plus Au Monde.

Que 2017 Soit Blanche Comme La Neige,
Bleue Comme Le Ciel,
Rose Comme L'Amour,
Et Multicolore Comme Les Couleurs de Peaux,
Aussi Riche Et Enrichissante
Que Les Mots du Coeur...

Oh, La Vache...
me Suis Donné, Là !!!
SUPER MAD COW En Forces !!!
 

Et Force Et Courage à Toutes Et Tous...
Belle Première Soirée De L'An 2017
❤❤❤  A Toutes Et Tous ❤❤❤ 


Commentaires

Allez, Finissons Zen !!! Ce Soir, C'Est aspirototor De Nos Cochoncetés, Nettoyage De Nos Meubles Et écrans, Clavier, Demain, Tout Doit Être Propre... Pour Recommencer à Dessiner... Et à Peindre... à L'Huile... sur Ce, Passez Toutes Et Tous une Belle Première Soirée De L'An 2017...

Articles les plus consultés