******* 1973 + 1 = 43 !!! *******



Pas Encore...
J'Ai Toujours 42 Ans...
Pour Le Moment... 

Nuit De Rêves, Alors Si On Réveillait La Bête Qui Sommeille Depuis Trop Longtemps ??? Soit Rétablir Le Courant Entre Ma Reine Anima, Mon Bon Dieu Tout Puissant De L'Inconscient, Sans Oublier Mon Chevalier De L'Ombre Et Repartions à La Con-Quête Du Monde Entier !!! Pour Que Pour Chacune Et Chacun, L'Anima, L'Animus, L'Inconscient, L'Ombre Ne Soient Plus Ignoré(e)s... Et Que Chacune Et Chacun Fasse De Beaux Rêves... Comme j'En Ai Fait Cette Nuit Et Ce Matin... Toutes Et Tous Schizophrènes -;) !!! Merci Mon Bon Ami De L'Inconscient... Merci Mon Anima... Vous Savez Pourquoi... Me Serai Réveillé Après Avoir Rêvé De Mon Ami François Parant, Qui Faisait Un Prodigieux Décor Sur La Devanture D'Une Pharmacie, Tout Découpé Qui Encadrait La Vitrine, Que je L'Accompagnais, Puis Fis Un Tour De Camion, Sans Tenir Le Volant, Et Failli Rentrer Dans Un Échafaudage... Mais Arrivai à Bon Port... Soit Devant La Pharmacie... "Et La Barrière, Tu La Mets ???", Lui Demandai-je... Auparavant, m'Etant Réveillé à 9.05 Am, j'Ai Rêvé De Ma Maman, Que j'Accompagnais... En Un Magasin De Nancy De Maquettes... Nous Avons Rencontré Un Monsieur Sympathique, Qui Nous Montra Une Maquette D'Avion Airbus Orange "Mais... Il Vole !!!" m'Exclamai-je... Puis De Lui Demander Une Maquette De Galion... "Qui Puisse Aller Sur L'Eau...", Sur Ce, je Songeai y Mettre Du Silicone En Sa Coque... Et Mon Inconscient D'à Nouveau Faire "Pschitt !!!", Et me Laisser Me Rendormir... 1.15 Pm, je Vais Aller Nettoyer Le frigo Et Le four... Puis Installerai Ma Chaîne Hifi, Et Devrais Recevoir L'Autre Ce Lundi, Histoire De M'Endormir En Musiques...




Commentaires

Articles les plus consultés