****** You're a Rainbow... X -;) ******




Pas Ce Jour-Ci Que je Vais Aller Chez michel-édouard le Truc Pas Clerc... Peut-Être Demain, Ou Jeudi... Mais Ce Soir, Ne Contez Pas Trop Sur moi... En Tous Cas à Minuit, Dodo Tout Le Monde... Cette Nuit, J'Aurai Eu 20/20 En Français, Au Baccalauréat... Mais Qui Me Fut Refusé... Pourquoi, je Ne Le Sais Pas... C'Est Ainsi... Allez, Dois Tout Nettoyer Avant Samedi Pour Commencer Nos Dessins, Et Peindre à L'Huile, Histoire Que François Constate Que je Me Suis Remis à La Peinture... Allez 4.00 Pm... Je Vais Devoir Nettoyer Le Grand Bureau Avant D'y Étendre Mes Feuilles De Canson... Puis Nettoyer Le Coin Cuisine Du Salon... Me Couchant à Maximum Minuit... Pour me Rendre au supermarché Demain, Puis D'Aller Chez Mon Barbier Jeudi à 4.00 Pm, Et D'Emmener Monthy Chat Chez Son Vétérinaire... Allez, Au Travail !!! Bisous Et Bonne Fin D'Après-Midi... A Plus Tard...

❤❤❤

Commentaires

Articles les plus consultés