******* Wonderdust King -;) *******



Allez, je Serai Allé Faire Quelques courses Pour La Fin De La Semaine... Subissant de la part d'un certain azedine, qui laisse tout le monde fumer en son bar Aux Vues Et Aux Sus De "la polizei", et des Pompiers Et gardiens de la "tour des nations", Décrépies... S'il Savait, le pôvre homme, Tout Ce Que Je Peux Constater... Là, Misérable Misère, Ici, deals de drogues, de l'Autre Côté des "nations"... M'Agressant D'un "tu fais que constater des "choses évidentes"... LOL... Si Je Pouvais M'En Passer Et Devenir Aveugle et Sourd... Ce Serait Pas Mal... Paraîtrait Que Fumer des cigarettes Peut Rendre Aveugle... Si Ça Pouvait Rendre Sourd Aussi... Serait Partant... Bref, Encore un endroit (le select à vandoeuvre-lès-nancy)... Où Je Ne Mettrai Plu' Mes Pieds... leurs nations Déconfites et aux Tristes Et Lugubres Mines...Fort Heureusement, L'Une Ou L'Autre D'Entre Vous a Eu La Bonne Idée De Me Faire Écouter *** Gogol Bordello ***...  Ce Qui Me Réchauffe Le Coeur, L'Absente Ne Le Faisant Pas... Pas Grave... Je Ne Me Sens Jamais Aussi Bien Que Chez Nous, Désormais... Et Merci à Madame Patate D'Être Passée me Rendre Visite... Motus, Y'a Un Mr. Patate !!! 'Pas Le Rendre Jaloux...

Partent En Couilles *** Gogol Bordello ***, à Nous Bazarder des pubs de commerzbank Entre Leurs Chansons... Allez, Un Peu De Courage... M'En Vais Nettoyer Le Grand Bureau à Coups de plizz... En Ai Pour 1/4 D'Heure, Vingt Minutes... Puis Essaierai De Récurer... Histoire de Faire Plaisirs à Ceux Qui Me Sont Chères et Chers Comme Ma Maman, Et Ma Famille De L'Inconscient... Les Z'ôtres S'En Foutant... On Les Emmerde !!!





Commentaires

Allez... M'En Vais Faire Un Bon Dodo, Tout En Souhaitant Faire De Beaux Rêves... Et En Vous Les Souhaitant Tout Aussi Délicieux... Et Faisant Partie Du Divin Unconscious'Family... Allez... UNDESTRUCTIBLE !!! <3 <3 <3 à Demain, Faites De Beaux Rêves...

Articles les plus consultés