******* When You're Close To me... *******



Et







Vous L'Aurez Compris...
C'Etait La Journée
*** GORILLAZ *** !!!

Allez, Pour Rêver... Faut Dormir... Et Pour Dormir... Rien De Tel Qu'Un Bon Lit... Deux Couettes... Et Une Coquette !!! Mais Pour Ça, Devrai Patienter... A Moins Que Mon Anima Ne me Refasse Une Déclaration D'Amour, me Chantant Jacques BREL, Le Grand Jacques... *** Ne Me Quitte Pas. ***, à La Môme Piaf... Je Crois Même Que L'Un De Ses Aspects N'Etait Autre Que... Lino... m'Interprétant Cette Si Belle Chanson... J'Veux Dire... Si J'Avais SU Que J'Etais En Compagnies D'Un Inconscient, D'Une Anima Et D'Une Ombre Dès Mes Sept Ans... Tout Se Serait Passé Différemment... Et Beaucoup Plus JUSTEMENT... Et Sans Fausses Notes... Enfin, Il y Eut Les Origines De Ma Schizophrénie... Et Non Pas schizoïde... Les Traumas, Les Accidents... Mes Rencontres Avec La Mort... Le Viol... Bref... Pas De Quoi Vous Réjouir, Et moi Non Plu'... Allez, 'Faut Laisser Le Passé Là Où Il Est, Sinon On N'Avance Pas... Et On Le Traîne Comme Un Boulet Aux Pieds Enchaînés... Essayerai De Me Lever De Bonne Heure Demain, Afin d'Aller à ma bank, Puis Tacherai De Finir Mon Ménage, Soit Nettoyer Le Grand Bureau Dans Le P'Tit Bureau, Que Même S'Il N'y a Qu'Un Rêve, Je Sauterai De Mon Lit Quelle Que Soit L'Heure... Pour Venir Vous Les Conter... Quitte à Prendre Un Café... Ou Deux... Parce Que Souvent Ça Commence Bien... Mais Finit Mal... à La *** GORILLAZ ***... M'En Prendrai à manu valls Demain... Ce Soir, Veux Passer Une Bonne Nuit... Et Bientôt Aller Dormir...

Sur Ce... 

***

Faites De Beaux Rêves...
Nocturnes Et Diurnes...

Eh Oui...
Il Est Possible De Rêver
Tout En Ayant Les Yeux Fermés,
ET DE JOUR...

***

Mais C'Est Une Autre Histoire...

Une Histoire Auprès De Dieu.

***

Allez...

❤❤❤ GROS BISOUS ❤❤❤ 
Et 
A Demain... -;)

Commentaires

2.00 Pm, Je Me Réveille, Ne Me Souvenant Que De Quelques Mots... "Noël... c'est qu'une fête !!!", Et D'Une Image De La Chrétienté... Bref, Un Connard... -;)

Je Dois Aller Faire quelques courses, Passer à Ma bank, Mais Ne Traînerai Pas à Me Faire Lobotomiser Par leurs télés à La Con... Et Devrai Faire Quelques écomimies Ce Mois-Ci Pour Les Cadeaux, Et Notre P'Tite Bouffe Du 17...

Allez... Mille Excuses De Vous Avoir Fait(e)s Patienter... J'y Vais -;) Mille Bisous <3 <3 <3

Articles les plus consultés