****** Welcome To The Hotel California... ******




1.04 Pm, je Sais... Me Répète... Mais Ce Soir, Je Veux Que Tout Soit Propre... Et Aille Me Coucher à 1.00 Am, Et Non 3.30 Am, Comme Cette Nuit... Parce Qu'En Général, C'Est à 3.00 Am Que je Rêve Pour La Plus Belle Nuit...Ne Me Souviens Pas Avoir Rêvé Cette Nuit... Mon Inconscient Semble Être Parti Faire Du Snowboard Avec Ma Déesse Anima Et Mon Chevalier De L'Ombre... Peut-Être Reviendront-Ils Cette Nuit Prochaine... C'Est Toujours Et Un Immense Bonheur, Même Si Parfois, je Lui En Veux Un Peu Suite à Un Cauchemar, Mais Bien Souvent, je Le Pardonne... Allez, 5 Heures Pour Faire Le Grand Ménage... à Commencer Par La Vaisselle, Puis L'aspirototos, Récurer, Et Préparer La Table Pour Mes Trois Invité(e)s De Ce Soir... Qu'Il Ne Devrait Pas y Avoir De Problèmes Pour Une Fois, Et Mes Voisins Ne Devraient Pas S'Inquiéter Pour moi... L'Un D'Eux Étant Invité...





Commentaires

Allez, Il y a Du Travail... Et Je Viens D'Avoir une Idée De Présent Pour L'Anniversaire de Ma Maman, D'Après Des Photographies De Mon Papa... Merci de Vos 141 Visites Et Notamment à La Demoiselle Qui Attend Son Dessin Et Sa Peinture à L'Huile... Et me Soutient... De L'Article *** Le Soleil Se Lève... Enfin. ***, Et à Qui je Souhaite Un Beau Et Agréable Week-End, Tout Comme à Toutes Et Tous... Doux Bisous Mesdemoiselles <3 <3 <3

Articles les plus consultés