******* We Just Need... TO BE LOVED !!! *******



Allez, Monthy Chat se Remet De Son Opération... Et Mieux Vaut Votre Silence Que Des Conneries de faces de Boucs... Qui Plus Est, En Majorité Sont Puant(e)s... Et Mécréant(e)s... à Me Récolter Des "euh, tu arretes de draguer ma femme, stp JC", Que D'Une, Nous N'Avons Pas Le Même Âge... Que De Deux, Je Lui Préfère Mon Anima, Que de Trois Elle Ne Me Plaisait Pas... But You... Y'En a Tant Parmi Vous Qui me Plaisent... Que Vous Aurez Toutes et Tous Votre Chambre Décorée Par Mes Soins, Avec Un Ciel Différent dans Chaque Chambre, Mais Oniriquement Vôtres... Que J'Aimerais Bien Faire du ***** Chalet Des Songes *****, Une Sorte De Bed And Breakfast... Une Chambre D'Hôtes... Au Nord Du Lac Supérieur, Avec Une Piscine De Treize Mètres Par 7,50 Mètres, En Ovoïde, Des Fontaines En Hommages à Celle Et Ceux Qui M'Auront Tant Fait Rêver... Avec Un Étang Et Des Barques Pour y Naviguer, Un Moulin à Aubes... Que Le Lac Supérieur Se Transformerait En Lac Des Cygnes... Et Redessinerais La Planète à L'Ancienne Et En 3D... Avec Une Mappemonde à L'Intérieur... Et L'Arbre De Vies... Enguirlandé... (Pour Une Fois Que Ce N'Est Pas Pour Vous -;) ), Et Puis Il y Aura Une Salle de Concerts, Avec Un Piano à Queues, Un Violoncelle, Des Violons, Une Guitare, Une Basse, Une Contrebasse, Une Harpe... Des Flûtes... Traversières, De Pan, Etc, Etc, Etc... Et Au-Dessus De L'Arbre De Vies, Créé Par Les Soins De Votre Hôte... Une Chambre Pour Les Enfants, Avec Un Grand Lit Et Une Cabane, Avec Vue Sur Les Cieux Et Les Étoiles... Les Nuages, La Lune, Le Dieu Soleil... Ouf !!! N'Avais Jamais Tant Travaillé De L'Hippocampe Depuis Longtemps... A Rêver -;) Ce Dont Je Rêve Pour Dans Sept Ans... Et Vingt... Dix-Neuf Jours... Y Fêtant Mes Cinquante Ans...

Allez, Il Se Fait Tard Ou Tôt Le Matin, Et N'Arrête Pas De Bâiller... Alors Il Est L'Heure Pour moi D'Aller Retrouver Ma Famille De Mon Ami De L'Inconscient, Lui Mon Bon Dieu Tout Puissant... De Ma Reine Anima, Et de Mon Chevalier De L'Ombre... Qu'Une Nouvelle Fois, Nous Risquons De Passer Un Noël Sans Neige... Tristement...  Avec des décorations à la Con(ne)s... Que Je Préfère Les Hautes-Alpes de Mon Ami De L'Inconscient...  Parce qu'Il Le Mérite... Et Que C'Est Trop Joli... Malheureusement, l'homme Avec Un Petit "h" En a Décidé Autrement...

Sentir La Neige Craqueler Sous Ses Bottes, La Voir S'Agripper à Nous Sur Nos Manteaux, De Gros Flocons... Il N'y a Rien De Plus Beau... Que Même Les Paillettes, Qui Recouvrent TOUT De Leur Blanc Manteau... Si Pur... Au Fil D'Une Nuit... Ne La Voir Qu'Une Fois... Une Seule Et Unique Fois... Sur Ce... Faites De Doux Et Beaux Rêves, Teintés De Blanc Et De Bleu... Soit de La Neige, En Veux-Tu-En-Voici... Et Comme moi... Vous Vous Souviendrez Jusqu'à La Fin De Vos Nuits Les Plus Obscures...

*******
Beaux Et Doux Rêves à Vous.
*******





Commentaires

Articles les plus consultés