****** Unfinished Sympathy For Monthy Cat ******



Me Restent 18 Minutes Pour Vous Écrire, Aspirer, Récurer, Bref... Finir Le Ménage... Nous Devrions Nous Rendre au Musée Des Beaux-Arts De Nancy Ce Jeudi... François Étant Allé Rendre Visite Au Père Noël, Lui Qui En Est Le Digne Héritier... Et Le Grand Livre Rouge De Carl Gustav Jung Ayant Eté Traduit En Français... Vais Demander Au Père Noël S'Il N'Est Pas Trop Cher... François m'Aura Offert Un Trop Beau Livre Concernant Émile Friant, Que Je Reprendrais Bien L'Une de ses Peintures de La Barque Aux Amoureux Pour L'Ajouter à Notre Future Peinture... Sur Les Flots De L'Océan...

Ayant Poussé La Qualité De L'Image de Nos Cieux Et De Notre Astre Lunaire, Cela Prend Du Temps à Calculer, Soit Depuis 3.00 Pm... De 4%... Seulement, Mais je Vous Les Promets à Nuls Autres Pareils... Allez, Je Dois M'y Recoller... Au Grand Ménage... Que Cette Fois-Ci Les Meubles Y Passeront... Avant De Faire Un "Plouf Dans L'Bain...", Avec Mon Anima Qui en Fera Un Bain à Remous... Allez, Vaisselle Puis aspirototos... Et Récurage de Nos Sols... Qu'Il y a La Place Pour Un Grand Panier à Chat, Près Du Radiateur... Et Prévois Un Escalier à Chat Pour Que Monthy Chat Puisse Aller Sur Notre Lit... Vernis, Joliment, En Arrondis...

Commentaires

Articles les plus consultés