******* Surfer-Lucky Boys... *******


Allez, Va...
Z'Avez De La Chance Que Je Vous Aime Bien
Et Mon Inconscient Aussi...

Ce Matin, Me Réveillant, Nous Avons Fait Du Surf Dans La Poudreuse Blanche, Puis Sommes Remontés Pour Redescendre...
C'Est Vrai, J'Ai De La Chance Que Mon Ami De L'Inconscient m'Aime Bien... Aussi...  Puis De Remonter Une Pente Où, En Un P'Tit Chalet,
Nous Accueillirent Quatre Demoiselles Japonaises... Puis De Me Réveiller...

Heureux Le Tonton Titi Ligono Eul'Shellmoon...
Merci Mon Bon Ami Tout Puissant De L'Inconscient...
Et Mon Anima, Vous Ma Reine...
De Même Que Mon Ombre, Tant C'Etait Juste Trop Joli
De Surfer Dans La Nuit...

 Allez, Il Est Temps De Passer L'Aspirototor Pendant Que Monthy Chat Dort Et Repose Sa Papatte,
Récurer, Faire Le Peu De Vaisselle Que Nous Avons, Refaire Mes Vitres,...
Etc, Etc, Etc... Les Meubles, Cheminées, Puis Ranger... Faire La Poussière...

Bref, Passez Une Belle Journée...

Bisous

Post-Scriptum : Devrai Passer Une Journée Et Une Nuit Sans Monthy Chat...
Ça Va Me Faire Tout Bizarre...
 En Espérant Que Ce Ne Soit Pas Une Tumeur Cancéreuse...

Commentaires

Articles les plus consultés