*** Stronger Than Love... But Bad News For Monthy Cat The God Star King Le Chat... ***




Mauvaises Nouvelles Pour Monthy Chat The God Star King Cat...
Sa morsure Est Cancéreuse.

Et Pour Moi Aussi... Je Ne Sais Que Vous Dire, Puisque Ne Sachant Pas Si Vous En Avez Quelque Chose à Foutre De La Vie De Monthy Chat Et De Moi... Il Devra Être Amputé De La Patte Postérieure Gauche Au Lendemain De Noël... Soit Le Lundi 26 Décembre 2016... Que J'En Ai Déjà Les Larmes Aux Yeux, Et Le Pleure... Mais De Toute Façon, Vous N'En N'Avez Rien à Foutre... Çà Se Saurait Sinon... Je Sais Déjà Que Je Ne Recevrai AUCUN Message De Soutiens... Pas Même De Celle(s) Et Ceux Qui Se Prévalent D'Être Des Ami(e)s... Bref... Nous Aurons Étudié Toutes Les Solutions Envisageables... Mais Les Rayons, Ce Serait Reculer Pour Mieux Sauter... sa tumeur Etant Cancéreuse, Et Grosse... Cela Se Passant à Paris... L'Amputation Serait Inévitable. Ne Vous Connaissant Pas, Je Ne Sais Ce Que Vous Pensez... Il Est Fort à Parier Que Je N'Aille Pas Bien Entre Noël Et Nouvel An, Soit à Partir Du 25 Décembre... 2016... Année de La Renaissance... 2016... Nouvelle Année De MERDE... Une De Plus (En Partie à Causes de Vous...).

Merci De Ce MAUDIT SILENCE.

Et Vive Monthy Chat.

Commentaires

https://www.youtube.com/watch?v=0Cvzt9crhBs&index=19&list=RDi-MvdxobL2E

Plutôt Que D'Être Désagréable... Merci à Celles Et Ceux Qui Sont Venu(e)s Prendre des Nouvelles De Monthy Chat... Allez, Belle Nuit à Vous...

Articles les plus consultés