****** The Sound Of Silence. ******



Je Ne Vois Plu'
Pour Quelle Unique Raison
Je Persévèrerais à Vous Délivrer...
Nos Secrets.

Non Plu' à Lutter... Connement... Contre Votre Silence Qui L'est Encore Plus Que Le Mien... C'Est Comme Taper Dans Le Vide... Ça Sert à Rien !!!...  Sûr Que Les Trous Noirs Servent Plus à Quelque Chose... Bref... Me Sens Désabusé... Et Devrais Aller Dormir Et Rêver Comme Je L'Aime Tant... 'Perds Mon Temps Avec Vous... Tant De Jolies Demoiselles Et Dames, Ce N'Est Pas Ce Qui Manque... Les Rêves Non Plu' Et Je Préfère De Loin Les Rêves De Mon Inconscient à Ce Dont vous Persévérez (Dans La Connerie...), à Être Obnubilé(e)s Par... vos Petits... sexes !!! Tout Çà Pour vous Séparer Ensuite !!! Moi, Mon Gardien De L'Inconscient Veille Sur moi...

Aussi, Souhaitai-Je Avant Tout Vous Con,ter de Belles Histoires Du Peu Que Je Me Souvienne De Nos Rêves Si Fantastiques Et Beaux... Plutôt Que Subir La Lobotomie Ambiante... Sur vos unsmartphones, vos tablettes, dans les bus, les rer's, les trams... les "abribus"... Attendant... Un bus Plutôt Que... L'Amour De Votre Vie. Bref, Vous M'Aurez Amplement Et Suffisamment Déçu...

Que Même Mon Ancien "Meilleur Ami NLG" Ne M'Adresse Plu' La Parole, Sauf En Soirées De Bonobos-Bourgeois(es)... Mais N'Appelle Plu'... Jamais. C'Est Vrai, Cette Année, Plutôt Que De Créer... Étant Trop Désemparé Par La Connerie Inhumaine... Je N'Aurai Fait Que Mon Ménage... Mais C'Est Le Principal En Fait... Puisque Ne Sortant Que Pour Avoir Un Minimum De "vis sociale", Que L'Une Des Caissières Du match Est Plus Agréables Et Authentiques Que Nombre D'Entre elles et eux... Qui Ne Ressemblent Plus à Rien !!! Ce N'Est Que mon avis Et Opinion... Et Est Plus Belle... quant aux Z'ôtres, à Part Un "salut J-Cééé", C'Est Du chacun pour sa (Sale...) Gueule. Et Ne Va Guère Plu' Loin...

Alors Ne Vous Étonnez Pas Trop Si Je M'Absente Et Ne Publie Plus Autant Qu'Avant... Ainsi Sera Faite 2017... à Vos Dépends Parce Que Moi... Ça Fait Huit Ans Et Plus Que Je Supporte Votre Silence Si Imbu De vous-mêmes... Alors, Prenez Des Crayons, Des Critériums, Des Pinceaux, Achetez Du Contreplaqué, De La Toile Et Faites-Nous De Beaux Autoportraits Dignes De Vos égos Si Démesurés... 

Sur Ce...

Here Comes The Sound Of Silence...

Alors Je Ne Descendrai Plu'
à l'arrêt du "reclus"...

Mais à Celui De...

*** L'Exclus. ***

Faites De Beaux Rêves, Et Patati Et Patata...
J'Ai Suffisamment à Faire Avec un connard,
Pour Supporter En Plus Votre Manque...

D’HUMANITÉ.






Commentaires

Articles les plus consultés