****** P'Tit Dîner Entre Kopains *******




Maître Cassoulet...
à Défauts Des Cas-Soc'...

Préparez-Nous Un Bon Repas... Pour Mon Kopain Monthy Chat Et moi... Celui-Ci Attendant Impatiemment Et Étant Un Fin Gourmet Des Rues Et Ruelles...En Espérant Qu'Il Guérisse Vite... Et Que Ce Ne Soit Qu'Une Inflammation Et Non Une Tumeur Cancéreuse... Devons Attendre L'Avis Et Les Résultats D'Analyses De Son Bon Vétérinaire Et Pot'ô... Bref, Nous Nous Serons Faits Une Soirée Entre Kopains Avec Monthy Chat... Mais Demain DEVRA ÊTRE LA FIN DE MON MÉNAGE. Attendant Avec Impatience La Fin Des Calculs De Mon Ciel De Nuit Qui Sera Peint En Tout Premier, Mêlant 3D, Sculpture Numérique, Peintures à L'Huile Et Dessins... Mes Rêves Nocturnes Etant Plus Beaux Au Petit Matin, Je N'Hésiterai Pas à Mettre Fin à Mon Traitement Si Jamais Je Redescendais à 79% D'Handicap... Soyez Prévenu(e)s... Fais Ce Que Je Veux De Ma Vie, Et Mes Nuits Étant Plus Belle Que leurs Jours... Je N'Hésiterai Pas à Redevenir moi-même Il y a Plus De Huit Années En Arrière... Sans Passer Par la case "hosto"... 


N'Ai Pas Fini... Cata'clopinette... En Parlant de schizoïdes Et Non Pas Schizophrènes... Et Puisque Nous Sommes Et Surveillé(e)s Et Enregistré(e)s... manu valls s'auto-présente aux présidentielles... Combien De Mort(e)s a-T-il Fait Ce Jour En Syrie Et En Irak... Je Fuck daesh... Et Tout Autant nos gouvernant(e)s...

ET SI... 

*** TOUT EST ÉCRIT. ***

Post-Scriptum : Crétin d'Abruti De manuel valls !!!

Commentaires

Articles les plus consultés