******* Parce Qu'Il Va Bien Falloir... Que Quelqu'Un leurs Pète leurs Sales Gueules Un Jour. *******





❤❤❤

Toi, Mon Monthy Chat The God Star King Cat...

❤❤❤



❤❤❤


Réveillé Avec Un Monthy Chat Qui Vint Ronronner Auprès De moi, Après Un Long "Cauchemar" De L'Inconscient Collectif à Épinal... me Montrant La Moselle, Le Collège Clémenceau Et Tous Ces Arbres Verdoyants... Qu'En Fin De Rêve... Des hommes Abattaient, Les Tronçonnant, Pour En Faire Des parterres de Fleurs... Que Ma Première Pensées Fut Pour Les Oiseaux... "Où Vont-Ils Nicher ???"... Puis De Me Rendormir... Et Me Réveiller Aux Côtés D'Un Monthy Chat Ronronnant... Comme Je L'Aime En Fait... Puis Il Aura Déjeuné... Pas moi... Je Dînerai Ce Soir... N'Ayant Pas De Sorties De Prévues Ce Jour... M'En Vais Relancer Un Calcul De Nuages, En Attendant De Repasser L'aspirateur Partout, Et Récurer à Nouveau... Mais Tout D'Abord, Faire La Vaisselle... Puis Nettoyer Le Frigo, Le Four Et Ses Plaques, Le Coin-Cuisine, La Machine à Laver Le Linge... La Caisse De Monthy Chat... Monthy Chat Me Manquera Beaucoup Lorsqu'Il Devra Partir... Retrouver Son Copain Lupus... Et Mon Papa... Ronnie, Minette, Raccoon... Que J'En Pleure Déjà... Allez, Vais Finir Ce Maudit Ménage...Puis Essayerai De Peindre Au Moins L'Un De Mes Panneaux De Contreplaqué... Dont L'Une D'Entre Vous Sera Peinte En Première Parmi Tant D'Autres, à L'Huile Et En Grand Format... Que Ce Ne Sera Que Le Début D'Une Longue Série...

Le Calcul De Nos Nuages et De Notre Astre Lunaire Est Lancé, Ainsi Que De L’Étoile de Mon Papa Et De Clémentine... Aussi Devrai-Je M'Absenter Demain, Ayant Rendez-Vous Auprès De Ma Mutuelle, à 4.00 Pm... Puis Auprès De Notre Vétérinaire Pour Qu'Il Voit La Patte De Monthy Chat Plus Tard... Qui à Mon Avis Ne Va Pas Bien... Moins Bien Qu'Avant Sa Biopsie... Tristement... En Attendant, Monsieur Chat Se Repose... Et Veille Sur Son Titi... Tout Comme Je Veille Sur Lui...

Allez, Vais Commencer Par Sa Litière, Puis Ferai La Vaisselle, Et Enfin, l'aspirototor... les Poubelles Devant Être Sorties, Puis Récurerai Nos Sols... Et Enfin Nettoierai Le Grand Bureau, Le Coin-Cuisine, Le Frigo, Le Four. Ce Jour-Ci. Le Petit Bureau Ayant Été Nettoyé, Je Vais Essayer Sitôt Ce Soir De Refaire La Lampe De Mon Papa... Passez Une Bonne Soirée... Bisous.





Commentaires

Articles les plus consultés