******* Objectif "Prendre Soins De Soi... Et Des Autres." *******




J'Ai Souvent Affaires aux silences, En Réponses A Mes Mots Dans le tram stan... Notamment De jeunes Et de Personnes Âgées... 3Pm, Je Me Réveille, Elle Est Pas Belle La Vie ??? Couché à 3.00 Am, Levé Après Un Tour De Cadran Solaire... J'Essaierai De Me Coucher Plus Tôt Ce Soir... En Attendant, Ça Va Être Grand Ménage, N'Ayant Pas à Sortir Ce Jour-Ci... Non Plu' Ce Soir... Merci De Vos 60 Visites... Puis Viendra L'Heure Du Bain Moussant Et à Remous Avec Mon Anima Qui (La Coquine) Ne Me Délivra Pas De Rêves, me Semble-T-Il... Alors Ce Soir... Objectif Au Dodo Après Un Bon Bain, à Minuit Maximum... Tiens Oui, Un Bain De Minuit !!! En Attendant, Peut-Être Continuerai-Je Notre Ciel à L'Huile Et Aux Chiffons... Et Vaisselle Et Récurage De Nos Sols... Puis Nettoyage Des Meubles De Bois Faits Mains... Avec Les Preuves En Images Dès Ce Soir...Sur Ce, Prenez Bien Soins De Vous Et Des Autres...

*** OSEZ ***
Qu'On Vous Dit...
Ne Serait-Ce Que Sourire...

BON COURAGE !!!


Commentaires

Articles les plus consultés