******* Ô Capitaine, Ma Capitaine... *******







12.20 Pm, Debout Princesse...(s),

Nous Tâcherons De Ne Pas Aller Dormir à Point D'Heure Après Avoir Récupéré Monthy Chat Ce Soir... Et Essayerai D'Aller acheter de L'Apprêt Pour Apprêter Nos Toiles De Contreplaqués Sitôt Demain, N'Ayant Pas de Sorties De Prévues... à 1.30 Pm, je Devrai y Aller Finir Mon Ménage, Une Lessive De La Couette De Monthy Chat Étant En Cours, Pour Qu'Il Se Repose Après Ses Émotions... Mais En Attendant, C'Est L'Heure Du Grand Rangement... Nous Voici Le 2 Décembre Et Ce Mois-Ci Devrait Être Chargé De Travail, Contrairement Aux Mois Précédents... Soit Au Moins Un Dessin D'Une Jolie Demoiselle, Ou De La Demoiselle Vêtue d'Une Nuisette Qui Est à Refaire... Ou De La Demoiselle Nue De Nos Blogs, Qui Attend Depuis Longtemps... Ou De Jolies Fesses... Ou De La Si Jolie Demoiselle Timide... Bref, Il Va y Avoir Du Dessin Dans L'Air...Mais Surtout De La Peinture à L'Huile... Aussi, J'Attends Quatre Jours Pour Percevoir Mon Allocation Adulte Handicapé, Et Pouvoir Acheter Une Bâche à Ma Coccinelle De Lady Cox... Et Qui Sait, Bientôt Pouvoir à Nouveau La Conduire Avec Un Nouveau Moteur... Et Qui Sait, Peut-Être Signé Porsche... En Attendant, Je Fais Mes P'Tites écomimies... Pour Investir Dans Et Matériel Informatique Et Logiciels... Ultime Cata'clopinette Et J'y Vais... Finir Mon Grand Ménage Avant Qu'Il Ne Soit 4.00 Pm... Et Que Mon Infirmier N'Arrive... Que Les Meubles Soient Nickels, De Même Que Nos Sols... "aspirototos, Lève-Toi Et Marche !!!"... Puis Viendra Le Récurage Et Le Nettoyage Des Meubles De Bois... Puis Ne Me Restera Qu'à Construire Notre Chalet Des Songes Au Nord Du Lac Supérieur... Comme Mon Ami de L'Inconscient... Dernier Sirop... Ultime Cata'Clope... Puis Au Boulot... Passez Une Trop Belle Après-Midi -;) Bisous ❤❤❤... A Plus Tard...


Commentaires

Articles les plus consultés