******** New Soul And Merry Christmas To Each One Of You... ********




Merci à Mon Grand Frédéric HEILMANN, Transporteur Hyper Méritant Et Grand Frère Tout Aussi Méritant, De Même Que Notre Maman Qui Fort Heureusement... Est Toujours à Nos Côtés... Merci à Ma Petite Sœur Virginie, Et à Christian... Dont Les Enfants Sont Quatre Beaux Enfants, Deux Pour Chacun(e)... Dont Lorenza, Et Dont Le Papa Et Frédéric Sont Venus me Chercher Samedi En Fin De Soirée... Pour Passer Noël Avec Notre Famille... Et je Leurs Suis Extrêmement Reconnaissants... Merci Jean-Pierre !!! De Tout Coeur... Et Josette... Souhaitez Un Beau Noël à Toute Votre Famille Et Vos Enfants Et Petits-Enfants Avec Mon Coeur... Et Nos Cœurs Très Certainement De La Part De Toutes Et Tous...

Je Regrette... Là Où j'Etais, Il N'y Avait Pas De réseaux Disponibles Et Les Petites Qui Ont Déjà Bien Grandit, Et Sont Deux Amours... Ont Explosé Le Forfait De Notre Mammy-Chat... D'Où Le Fait Que je Sois Absent De La Toile...Mais je Vous Souhaite Une Belle Fin De Noël... Un Joyeux Et Heureux Anniversaire Au ***** Petit-Jésus ***** Et ***** Au Petit Papa Noël *****, Que Je Ferai De Mon Mieux Pour Accompagner D'Ici à Noël Prochain... Et Qui m'Auront Encore Bien Gâté Là Où je Ne Méritais... RIEN. N'Ayant Pas Assez Créé Cette Année...

Ce Matin, J'Ai Fait Deux Beau Rêves... Enfin Un Rêve Un Tantinet Cauchemardesque... Puisque Se Finissant Par la Rencontre Non Pas Du Petit Papa Noël, Mais De la Police... Moins Sympa... Et Un Rétroviseur En Moins à Mon Camion Devenu Jaune, Couleur Du Roi Soleil, Et Aux Milliers De Facettes, Comme Des Touts Petits Carrelages Jaunes... Et De Le Conduire, Comme Un Camion-à-Glaces... Miam... En Ai Trop Dégusté... Mais Ai Pris Conscience D'Une Chose... C'Est Le Fait Que J'Abuse... de l'alcool et du tabac... Malheureusement... Demain Devra Être Un Nouveau Jour... Car Aujourd'hui, J'Aurai Retrouvé Monthy Chat Chez Nous Deux... Mais Demain, Il Devra Se Faire Amputer D'Une Patte Postérieure Gauche, Ce Qui... Je L'Espère De Tout Coeur... Le Fera Moins Souffrir Qu'Avant... Parce Qu'Il Ne Marche Plu' Que Sur Trois Pattes... Malheureusement... Et Ne Demande Plus à Sortir... Et D'Ailleurs, Je Dois Passer L'aspirototos Et Récurer ses Cochoncetés... Soit 10' Pour Aspirer, 15' Pour Récurer... Puis Nettoyer Mes Meubles De Bois à Coups de plizz Et De Lingettes... Beh Oui, Moi Aussi, J'Ai Mes Enfants... Mon Monthy Chat Tout D'Abord... Vous Toutes Et Tous... Et Mes Ordis... Allez, Je Vous Donne Rendez-Vous Dans Une Heure... Pour Bien Finir Notre Bon Noël... Merci de Votre Soutien... Merci à Vous... Et GROS ET DOUX BISOUS à Vous... En Espérant Que Vous Aillez Passé Un Agréable Et Beau Noël 2016... Même Si je N'y Aurai Pas Encore Participé... Mais De Nouveaux Lendemains Sont Avenirs...

BELLE ET DOUCE SOIRÉE
 DE NOËL 2016...

Commentaires

4+4=8 Soit L'Infini... Ma Maman m'Aura Trouvé En Meilleure Forme, Et j'En Suis Heureux... Allez, Go Pour L'aspirototos, Et Récurer Pour Que Monthy Se Sente Bien Chez Nous... Et moi Aussi... Doux Bisous à Toutes Et Tous Et Bon Noël 2016...

A Plus Tard...

Articles les plus consultés