*** Ne Vous Etonnez Plu' Des Attentats... Il y En a des "trop con(ne)s !!! ***





Hep, connard...

Si tu pouvais Me Foutre La Paix Du haut De Ta Connerie, Ça M'Arrangerait... je Sais Pas, T'es Peut-Être un chien de daesh...ienne(s)... En Attendant, "Jolie" Prend Un "S"... Le Pluriel, Adjectif En Français Est Composé... Et Se Conjugue à La Troisième Personne Du Pluriel... Alors Quitte à M'Insulter... Autant le faire correctement !!! Et Sans Fautes D'Orthographes... Ou ce qui M'a Amené à Rêver... Ce Que J'Imagine tu Ne Connais Pas !!! M'En Contrefous... Suis Allé à L'Océan Atlantique Cette Nuit... Ai Fait Du Surf... de La Planche-à-Voile... Et C'Etait Magique... Avec Des Ami(e)s... Pas Comme toi... des ennemi(e)s... Mais Faut Pas Se Fier Aux Apparences, Paraît-Il... Ne Suis Peut-Être Pas Trop Costaud... Mais Quand Je Le Veux... Je Rentre dans les tas de graisses... Et Les Costauds... Je Les Dompte Par Mes Mots... Comme Je L'Aime Tant En Fait -;)

Commentaires

it's a Despair... Nothing Astonish them... Anymore. instead of violence and zombies... they Will Meet Them... On Another Planet ! Me ??? A Whale Surprises me... Lonita Surprised me... My Unconscious, My Anima, And My Shadow Surprise me... Now And Forever.
they Are Not Surprised Anymore... By Nothing.

https://www.youtube.com/watch?v=cQcE4_7-X78

they Don't Believe Nore Trust Anymore.
Thank You Very Much My Dear And Lovely Friend The Unconscious Family... Have A Blessed Christmas, All Together...

JC HEILMANN (The Man Who Saves.)

Articles les plus consultés