******* A Monthy Chat The God Star King Cat... *******




Allez, J'y Go...
Ménage En Musiques...

Sur Le Son Des Smashing Pumpkins...
Parce Qu'Il Est Plus Que Temps De Me Réveiller...
Heureusement Que J'Ai Mon Ami De L'Inconscient Pour me Faire Voyager...
Sans Risques...Ah, Y'a Pas à Dire, C'Est Lui Le Plus Fort, Mon Inconscient !!!
Alors, Encore Merci Mon Bon Dieu Tout Puissant...

Faut Que J'y Aille Puis Emmène Monthy Chat Chez Son Vétérinaire Et Ami...
Pour Lui Faire Une Biopsie Demain... Soit Un Prélèvement des Tissus...

Pour Voir Si Ce N'Est Pas Cancéreux, Sa Patte...
Et S'Il N'a Pas Une Tumeur...

Commentaires

Il N'y a Guère Qu'à Graph-X And Co' Que Les Animaux S'Entendent Bien... Viens De Voir Une Corneille Qui S'Est Trouvée Un Bon Repas... Soit Une Bête... Comme Un Corbeau me Prit En Ses Serres, Pour M'Emmener Dans Le Grand Arbre, Non Loin De Chez Ma Maman, à Côté En Fait... Mais Ils S'En Allèrent Pour Un Grand Voyage... Qui Sait, Peut-Être Un Jour Ce Sera Le Tour Des Aigles De Me Prendre En Leurs Serres... Et M'Emmener Avec Eux...

https://www.youtube.com/watch?v=SSbBvKaM6sk&index=23&list=RD4aeETEoNfOg
Bienvenue à Notre Ami(e) Camerounais(e)... Qu'Il N'y à Guère Qu'En Australie Et Nouvelle-Zélande Qu'elles et ils Ne Nous Connaissent Pas... Même Si C'Est Arrivé... Bienvenue à Notre Ami(e) Philippin(e) Aussi... Vais Essayer de Faire Et Finir Mon Ménage Ce Soir... En Attendant, Me Séparer De Monthy Chat Durant Une Journée Sera Un Crève-Cœurs... Mais N'Ai Pas Le Choix... C'Est Pour Son Bien-Être Et Sa Santé... Alors, M'En Fous De payer... Tant Qu'Il Guérit... Allez, Va Falloir Y Aller... Sa Papatte Ayant Gonflé... Le Plus Tôt Sera Le Mieux... Bisous à Vous <3

Articles les plus consultés