******* Monsieur Le Président et manu... *******






Et Ta Connerie ??? Elle N'Augmente Pas Le Risque D'Impuissance, Peut-Être ?!? ... Mais D'Ailleurs Impuissance Ne Signifierait-Il Pas Que Nous Av(i)ons Le Pouvoir.. ??? Est-Ce Cela, pour vous ??? ***** Faire L'Amour à L'Être Aimée ***** ??? Peut-Être l'avez-vous Cons-Tâté Chez hollande-Dettes... Se Faisant "belle" Avec Un Coiffeur Payé Plus De 9 000 €uros La Coupe... Non Pas Du Monde... Mais de cheveux... Bravo !!! Bande D'Enf(i)lé(e)s, Va... !!! à La Julie Gayet... Qui se fait payer des gardes du corps,... Par Notre état Soit-Disant Éthique... Et Responsable... la cour des comptes Dort... Veillez Sur Vos Deux Oreilles !!! Monsieur Le Président... JE VOUS EMMERDE Comme Vous Nous Avez Emmerdé(e)s Depuis Cinq Années Et Plus... Vous N'Êtes Qu'Un Traître Et Un Lâche. Dire Que manuel valls Ose Se Représenter En Tant Que Chef De l'état étatique... Se Foutrait Pas De Nos Gueules, celui-ci ??? Votons Le 49.3 Contre eux et les le pen family !!! La Jeunesse Et La Vieillesse Emmerdent le font Anti-national !!!



Commentaires

Le Murmure... Assourdissant Et Permanent... Ce Serait Plutôt celui de la télé Qu'Il Vous Faut Annihiler... Moi, Je M'Occupe Du Mien... à La *** V For Vendetta ***... tu M'Entends, l'blizzard ???... Tout Ça, C'Est Fini.

Articles les plus consultés