************* A Mon Papa, à Ma Maman, à Nos Compagnons De Combats... ************




Une Étoile Pour Nous Toutes Et Tous...


Soit Nous Cinq Et Nos Huit Chats Et Chiens... Minette Qu'On a Mit Trois Jours 0 Lui Trouver Un Nom, Et Qui Fut La Première à Nous Reconnaître,... Et à Rester... à Nos Côtés... Puis Vint Raccoon, Qui Ne Vécut Que Pas Trop Longtemps à Nos Côtés... Il Était Si Beau... Mais En Toute Première Vint Ronnie, Notre Bergère Allemande... Et Chien De Garde... Qu'Un Jour, Elle Fit Une Surprise à Mon Grand Frère Frédéric... S'Asseyant Sur Elle Chez Mon Papy, Elle se Releva D'Un Bond... Et Le Fit Retomber... Sur Ses Fesses !!! LOL -;)... Puis Vint Lupus Et Roukiou, Le Toutou de Mon Grand Frère, Et Lupus, Notre P'Tit Chat Noir... à La Queue Cassée... Et Qui Veilla Sur Notre Maman Durant Des Années... Allant Dans Les Prés Plutôt Qu'En Appartement, Seul... Puis Vint Monthy Chat The God Star King Cat... Vénus, La Chatonne De Mon Frère, Roukiou, Jumpy... Toutes et tous Nous auront Été Plus fidèles Qu'Aucun Être... "humain"... Ou ce qu'ils En Pensent...Ne Tardant Plus à Prendre Mon dernier Cachet Pour Rêver Ou Cauchemarder... Qu'En Tous Cas, J'En connais au Moins Un Qui Ne Manque JAMAIS D'IMAGINATIONS POUR Leur Titi... C'Est Mon Inconscient, Lui Mon Meilleur Ami Avec Monthy Et Mon Anima... Quant à L'Ombre, Je Le Sais Dansant Tout autour de Nous Comme Dans *** L'Hippopodame *** De Gainsbourg... Tiens, D'Ailleurs, Si On Se Les Regardait...


Commentaires

Articles les plus consultés