*** Mets Un Peu De Fraîcheur Dans Ta Vie... ***




7.42 Am, je Me Réveille Sans Rêves à Vous Conter...

Aussi, Merci Mon Inconscient Et Génial Génie De Mes Nuits De Ne Pas me Faire Trop Cauchemarder... De Même Que Mon Anima Et Mon Chevalier De L'Ombre... Z'Êtes Trop Gentil(le)s Avec moi...Aussi, Le Soleil N'Etant Pas Levé, En Voici Un Peu Grâce à Yaël Naim... Ultime Café, Ultime Cata'clopinette, Et M'En Vais Mettre Un Peu De Fraîcheur Chez Nous... Tout D'Abord En Nettoyant Mon Coin-Cuisine Et Son Bas De Meubles, Puis Lorsque Mes Voisins Seront Réveillé(e)s, Je Monterai Le Son Pour Récurer Partout... Et Cette Après-Midi, Descendrai Dans Notre Jardin, Créer Nos Escaliers Pour Monthy Chat Et moi...





Commentaires

Allez, Le Second Café Est Pris... Tout Nettoyer Ce Matin... Passez Une Belle Journée Mesdemoiselles Et Mesdames Et Leurs Fripouilles... Monthy Chat Sera Opéré Demain Matin De Sa Patte... Avant Et Espérant Que Sa Tumeur Cancéreuse Ne Se Propage Pas Ni Ne Se Généralise... Vous Reprendrez Bien Un Café ?!? M'a, Oui...

Bisous Les Filles <3 <3 <3
Allez, Grand Récurage... Puis Nettoyage Des Meubles... En Espérant que Le Roi Soleil Pointe Le Bout de Son Nez Cette Après-Midi, Pour Aller Découper Mon Bois Dehors... En Attendant, C'Est Grand Ménage !!! Bonne Journée <3
Monthy Chat Est Venu Manger Puis Est Reparti... Monterai Son Arbre à Chat Cette Après-Midi, L'Ayant Reçu En Avance D'Un Jour, Via UPS... Fait Son Petit Poids... 19 Kilos !!! 'Vous Le Montrerai... Chouette, Monthy a Reçu Son Cadeau De Noël !!! I'm Happy <3 -:) !!!
Merci Aux Demoiselles Qui Font Leurs P'Tits Bouts De Femmes De Chemin -;) Et Notamment L'Une D'Entre Elles... je Ne Vous Décevrai Plu'... En Attendant, Ça Va Être Grand Ménage, P'Tit Coup d'aspirototos... Récurage... Déjeuner Un Peu... (Surtout Monthy Chat...), Puis Nettoyage Du Coin-Cuisine Et Cette Après-Midi Bricolage, à Commencer Par L'Arbre à Chat De Monthy Chat Qui Sera Monté En Premier En Notre Chambre... Près De Notre Grand Lit... Avec Son Hamac Et Ses Jouets... Ferai Une Lessive Ou Deux De Sa Couette Et De Nos Taies D'Oreillers... Qu'Il Aime Tant Et Pendant Ce Temps Lui Créerai Un Escalier Pour Monter Sur Notre Lit Et Un Repose-Pattes Pour moi Qui Replie Trop Mes Papattes Sous Mon Siège, Me Faisant Mal Aux Genoux... En Espérant Que Vous Prendrez De Bonnes Résolutions Entre Le 31 Décembre Et Le 1er Janvier Pour m'Adresser Quelques Mots De Temps En Temps... en Attendant, Nos Nuages Se Calculent en Haute Résolution, Soit 3400 x 1500 Points Par Pouces... Soit Une Très Grande Image Pour Commencer à Les Peindre Cette Semaine à L'Huile... Mais Tout D'Abord, Nettoyer Le Grand Chevalet... Allez, Ultime Cata'clopinette, Et Fin Du Sirop Du Matin... Puis J'y Retourne... Passez Une Belle Journée... me Concernant, Elle Aura Plutôt Bien Commencé... Désolé, je N'Arrive Plu' à Cliquer Sur La Page Commençant Par "Sultans Of Swing" De Mark Knopfler Et De Ses Dire Straits... Aussi Y Aura-T-Il Plusieurs Dessins D'Entamés Sitôt Cette Fin D'Année... Pour Ne Pas Faire De Jalouses... Mais Dois D'Abord Nettoyer Mon Bureau Et Ma Table-à-Dessins... Sur Ce... à Plus Tard Et Bon Appétit... Bisous Mesdemoiselles Et Mesdames Les Princesses Et Leurs Kanailles De Fripouilles... Bonne Journée <3 <3 <3
N'Avons Pas Vraiment En Vies D'y Aller... Tant Monthy Chat Que moi... Mais je Crois Que Nous N'Avons Plu' Le Choix... Sa Cabane Est Montée Et Installée, Je Vous La Montrerai Tout à L'Heure... Allez, Va Falloir Y Aller... Fait Ch...er !!! Allez, Souhaitez-Nous Bon Courage... N'Irai Au le Truc Pas Clerc Que Dans Quelques Jours... Pas Maintenant Ni Demain...Allez, Ultime Cata'Clope... Bises à Vous...
FAIT CHIER !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :(

Articles les plus consultés