******* Merci De Votre Soutien, Mes Ami(e)s. ******



2.10 Pm, Je Me Réveille Après M'Être Réveillé à 6.50 Am... Bôôôcoup Trop Tôt Pour Votre Tonton Titi Graphy'...

Cette Nuit, Mon Inconscient, Mon Merveilleux Ami Et Allié m'a Emmené à La Farc, Comprenez la fnac... M'Etant acheté Une Montre Que Seul Mon Inconscient Est Capable D'Inventer Pour Leur Titi... Et Qui N'Existe Pas Encore... Blanche, Ronde, En Deux Demi-Cercles, Suffisamment Grande Pour Regarder... Non Pas L'Heure..., Mais Des Vidéos !!! Aussi Vais-Je Essayer D'En Faire Quelque Chose De Ce Rêve, Soit Notre Site Internet... Attention Monsters Apple, Google, facebook, Swatch... Copyright Pour Ma Montre... Si Vous Voulez L'Acheter,... Ce Sera à Coups De Millions D'€uros !!! Allez, Je Vais Essayer De Vous Créer Une Belle Lune à Peindre, Pour Peindre à L'Huile Dès Demain...

Merci De Vos 148 Visites, Mes Ami(e)s Polonais(es),
Qui me Vont Droit Au ❤❤❤❤❤...
Soit 192 Visites Au Total Ce Jour-Ci...
Et Merci Aux Plus Compréhensives Et Compréhensifs...
Soit, En France, Aux États-Unis D'Amérique, Et Tchèques...

Alors Voilà...
Je M'En Vais Faire Ce Que J'Aurais Dû Faire Hier...

Soit Finir Mon Grand Ménage, Pour Peindre Demain Après-Midi...

D'Ici Là, Prenez Soins De Vous...
 Demain Soir, Y' Aura Du Neuf, Et Même Dès Ce Soir...
Le Temps De Lancer Une Lessive...
 Et Un Calcul De Nuages Et De Notre Astre Lunaire...

❤❤❤ Bisous ❤❤❤





Commentaires

Articles les plus consultés