******* May Your Dreams Come True... *******



Passez Une Belle et Douce Nuit...

Peut-Être... Sans Doute... Sûrement...
Suis-je Un Peu Barré...
Mais C'Est D'Une Bonne Folie Dont je Souffre
Et La Plus Bienveillante De Toutes...

*** J'Aimerais Sauver Le Monde. ***
...
Rien De Moins.

Le Rêver.
Le Transformer.
Le Refaire Devenir Plus Humain.

Plus Gentil.
Comme je L'Ai Toujours Rêvé...

Simplement En Regardant Les Nuages Et Les Ciel, Les Oiseaux...
Que Même Le Vol De Dizaines De Pigeons me Fait Rêver,
De Même Les Corbeaux... Eux Si Intelligents...

Allez, Il Me Faut Aller Retrouver Ma Famille De L'Inconscient,
Mon Anima Et Mon Ombre Qui m'Apportent Tant De Beaux Rêves...


Viens De Commander Au Petit Papa Noël Un Cadeau...

Pour Ma Mémère de Cox-Lady,
Qu'Elle Ne Prenne Pas Froid Cet Hiver...
Et Ne S'Enrhume Pas...



Commentaires

yes our dreams can become trues!!coucou jc, si on s'y met tous ensemble on peut toujours tenter d'ameliorer ce monde!
merci pour tes partages si sensibles!
big kisses and as soon as!!
Dominique
Gros Bisous Mon Amie Dominique, Merci De Ta Visite... En Nous Souhaitant De Bientôt Écouter Ta Chanson... je Te Souhaite Une Douce Et Belle Journée, Encore Merci De Tes Mots... <3 <3 <3 -;)

Articles les plus consultés