******* A Ma Princesse Schtroumpfette -:) ******

1.34 Pm, Décidément, C'Est Mon Heure... Pour Me Réveiller Après Avoir Rêvé... De Ma P'Tite Sœur Qui me Montrait Ses Nouvelles Chaussures à Talons En Un Magasin, Et Nous Dit à Ma Maman Et moi Que C'Etait Les Dernières Que La Vendeuse Avait... Et Ressemblaient à Celles De La Schtroumpfette... Jolis Petons Ma P'Tite Sœur... Qui Doit Être Mon Anima !!! Rêvant Souvent De Ma P'Tite Sœur V. ... Et De Mon Grand Frère Frédé...


Nos Nuages Se Calculent Toujours... Alors Vais Faire Ce Que J'Aurais Dû Faire Hier Et Les Jours Précédents... Soit Mon GRAND... Devinez Quoi ?!?... Ménage !!! J'Veux Que Çà Sente Le Pin Des Landes Dans Tout L'Appartement Puis Irai Faire Deux Courses à 5.30 Pm... Soit En 2.50 Heures, Faire Tout Mon Ménage... En Sommes à 68% Du Calcul De Nos Nuages...


Il M'a Semblé Faire Un Rêve Que J'Espère Ne Pas Être Prémonitoire... Soit Mon Assistante Sociale me Disant Que je Ne Pouvais Bénéficier De La CMU (Couverture Maladie Universelle)..., Devant Voir Mon Assistante Sociale Ce Vendredi Après-Midi... 


Allez Hop, Ce Sera Peut-Être Mon Dernier Message Avant Mon GRAND... Z'Avez Deviné ??? MÉNAGE !!!


Ultime Cata'Clope, Ultime Sirop... Ultime Café... Puis Irai Sur Les Coups De 6.00 Faire Quelques courses, Soit racheter des tubes Et Passer à Ma bank...Monthy Chat Dort Sur Notre Lit... Que Pendant Son Opération, Je Lui Créerai Un Escalier Pour Aller Sur Son Lit... Un Grand En Arrondi... Espérant Qu'Il Ne Souffre Pas Trop... Civili, Civila...Allez, Au Travail Plutôt Que d'Être Tout Tordu devant Ces écrans...


*******
Je Veux De La Paix,
PARTOUT De Part Le Monde,
A Noël !!!

*******










Commentaires

Articles les plus consultés