******* Les Plus Beaux Cadeaux Sont Ailleurs... *******






Bien Le Bonsoir
à Toutes Et Tous...

Rentré D'Être Allé Voir Le Père Noël Et Tous Ses Troubadours Qui Refusaient La Pièce De Monnaie... Le Petit Papa Noël M'Aura Fait De Beaux Cadeaux à Offrir... à Mes Nièces Et Neveux... Monthy Chat Aura Eu Un Avant-Goût De Ses Cadeaux, Soit Une Lampe de Cire, Avec des Orchidées Incrustées Dedans... Très Jolies... Qui Nous Accompagnera Au Fil De Nos Futures Et Prochaines Lectures, Soient Les Livres De Carl Gustav JUNG... En Attendant, Il Se Prépare à Ne Plu' Marcher Que Sur Trois Pattes... Ne Posant Plus Sa Patte Esquintée Au Sol..


Vivement Lundi Que Nous Allions Chez Son Ami Le Vétérinaire Parce Qu'Il Semble Pas Mal Souffrir... Ma Pauvre Bête De Monthy Chaton... Et Devrais Le Récupérer Le Lendemain En Fin D'Après-Midi... Sur Votre Gauche, C'Est Sans Doute La Plus Belle Photographie Que J'Ai Pris Depuis Ma Coccinelle... Qui Sera Dès Cette Année 2017, L'Objet D'Une Peinture à L'Huile... Ou Un Beau Coucher De Soleil Un Dimanche En Fin De Journée... Sur La Colline De Sion... Entre Épinal Et Nancy...


Que 500 Ans Après Sa Plaque D'Immatriculation... Naissait Ma Mémère De Cox Lady Ou 1978... Elle M'Etait Destinée... Payé 9000 Francs De Ma Fresque, Achetée 9000 Francs... Ce Devait Être En 1998... En 2017, Elle Va Renaître de Ses Cendres... Comme Moi...










Commentaires

Allez, Ultime Cata'clopinette Avant Que De Me Remettre à La Vaisselle, Puis Lundi, Au Travail De Notre Escalier Menant Au Lit, Et D'Un Porte-Pieds Incliné Pour moi, Parce Qu'Etant Assis Au Fil Des Jours, J'Ai Mal Aux Genoux... En Attendant... Nos Nuages Se Calculent... Bisous Et Merci Aux Si Jolies Demoiselles <3 <3 <3
Graph-X And Co' a dit…
Le Repose-Pieds Et L4Escalier De Monthy Chat Attendront... Il Se Débrouille Comme Un Chef Avec Le Carton Sur Lequel Repose Un Tapis... Ma Future Chaîne Hifi Aussi Attendra Le Mois Suivant En Formes De Corne De Brumes... 'M'En Vais Me Calmer Sur Amazon (Surtout Qu'ils Ne Sont Pas Les Moins Chers)... Price Minister Par Contre... Sont Moins Chers... Ne Ferai Pas Non Plu' De P'Tites Bouffes Avec mes Connaissances Et Non Ami(e)s... N'Ayant (Pour Le Moment Plu' Que Ma Famille De L'Inconscient Comme Véritable Famille Et Ami(e)s... L'Autre Étant Toute Pourrie... Ne M'Appelant Que Si Je Les Appelle... Sinon... TU PEUX CREVER, Mon Titi... Que Même Mes Voisin(e)s Me Parlent Plus Et S'Inquiètent Plus Du Sort De Monthy Chat... à L'Exception De Ma Maman... Allez, Vaisselle, Aspi', Récurage, Nettoyage Des Meubles De Bois, Rangement Des Bandes-Dessinées... Calculs De Nos Nuages... Puis Peintures à L'Huile Et Suspension Des Luminaires... En Attendant, Bon Week-End... -:)

Articles les plus consultés