******* Le Cadeau De Noël De Monthy Chat The God Star King Cat. *******



Pour Qu'Il Reprenne Vite Des Forces,
Et Se Repose En Son Endroit Préféré...
Soit Notre Chambre... 

Allez, Passez Une Belle Soirée...

Récurage Et Plouf !!!

Dans L'Bain...

J'Espère Que Monthy Chat Arrivera à y Grimper,
Sinon, Je L'Aiderai...

Pour Le Moment,
Il Semble Souffrir De Sa Patte Arrière...

Pauvre 'Tite Bête...

Allez...
1/4 D'Heure Pour Récurer,
20 Minutes Pour La Vaisselle...
 30 ' Pour Nettoyer Les Meubles De Bois...

Then, The Proofs...

Ultime Cata'clopinette,
Dernier Sirop...

Puis Au Boulot

!!!




Commentaires

Merci Pour Monthy Chat The God Star King Cat, Qui Actuellement Semble Souffrir De Sa Patte Postérieure Gauche... Espérant Qu'Il Se Remette Vite, Monsieur Chat a Décidé De Dormir... Et moi ??? De Finir Avant Noël Ce Fameux Ménage... Que Monthy Chat Se Sente Bien Durant Mon Absence... Qui Ne Devrait Durer Que Le Temps D'Une Journée... Sur Ce, Bisous Tout Doux Et Belle Soirée <3 <3 <3
Anonyme a dit…
Et ben dis donc ! tu peux avoir six chats au moins .... BISOUS
Oui, Maman... Sitôt Rentré de Chez Notre Bon Vétérinaire En Qui J'Ai Une Totale Confiance... Monthy N'Aura Plu' Que Ce Qu'Il Aime, Soit Des Petits Plats Préparés Comme Des Tourtes-à-La-Reine... Des P'Tits Plats à La Crème Ou à La Mayonnaise... Et Le Jour Où Il Devra S'En Aller... Ce Que je N'Espère Pas Avant Quelques Années... Un(e) Autre Suivra... Mais En Attendant, Vais Prendre Soins De Notre Monthy Chat... THE GOD STAR KING CAT !!! Parce Qu'On a Apprit à S'Aimer Tous Les Deux... Bisous Maman... Allez, 'Vais Passer l'aspirototos, Puis Récurer... Une Demi-Heure Suffiront...

Articles les plus consultés