******** Je Pense à Toi Depuis Mille Ans... ********




leurs médocs sont Prêts à Être Gobés...

C'Etait Le Temps De L'Hiver...
Les Années 70, Avec Sa Neige...
Et Ses Trente Centimètres De Neige..
...

Qu'avez-vous Fait à La Terre ???

Je Sais Qu'Il y En a Parmi v(Vous...
Qui Sont Malsain(e)s.

Retrouvant Dans Mes Statistikentoks...
Des "graph-x sent du sexe"...

J'T'Emmerde, Connard(s)...
Rentre chez toi.

Ou d'autres injures...

Alors Si Je Perds Mon Coeur,
Ce Sera Tant Mieux.

Le Roi Est Mort.
Vive Le Roi.

Aussi, Ne Mettant Pas Tout Le Monde Dans Le Même Sac Troué,
Par Les Puces, Ces Mortifères Connards Et Connasses...

Je Ne Reviendrai Que Dans Quelques Jours...
Pour Celles Et Ceux
Qui En Valent La Peine...

Post-Scriptum :

M'En Contrefous De Mes Ressentis Intimes.
Ne Sont Pas Les Plus Importants...

Parce Que Moi...
Je Ne Suis Pas L'Un De cette bande de tocards.

Jean-Christophe HEILMANN.

Commentaires

Articles les plus consultés