*** J'Ai Cracké. ***



Avant Que de me racheter Une Tablette WACOM 22 QHD Touch Ou 27 QHD Touch Ou HUION, Nous Verrons Bien Mes finances Au Moment Des Soldes Sur Amazon... Me Suis Fait Un P'Tit Plaisir, Soit Changer De Fauteuil Qui Date De 2002, Tout De Même Et Me Fait Mal Au Dos... J'Ai Failli Craquer Pour Un Fauteuil Club Comme J'En Rêve Depuis Longtemps... Mais Tout Pareil... Attendrai Les Soldes... J'Aurai Tout De Même Tenu 14 Ans Avec Le Même Fauteuil Et Celui-Ci Me semble Plus Confortable Et Sera Bon Pour Ma Circulation Sanguine Comme Pour Mon Dos...Prochain achat... Une Tablette Numérique... Pour Y Dessiner Cette Fois Et Créer En 3D...  Ah, J'Oubliais... Et Un Livre De Cuisines, Pour Nous Concocter De Bons P'Tits Plats à Monthy Chat Et moi... Et Un Logiciel De Création de Nuages et De Paysages... Un Ordinateur, Un Autre Écran... Ici, C'Est La Fête Aux Feux D'Artifices... Salut 2016... Bienvenue En 2017 !!! Et Belle Année à Vous Toutes Et Tous -:)



Commentaires

H+1"... BONNE ANNÉE 2017 LES LOULOU(TE)S !!! -;) Vous Souhaitant Le Meilleur... et que les fous se Calment...

Articles les plus consultés