****** I'll Be Your Man... ******




Allez, Récurer, Tel Est Mon Quotidien... Mais Ayant Sous Mes Yeux Les Plus Belles Demoiselles Qui Soient De Tout L'Internet...  Y Compris Les Plus Belles Fesses Et Dames De Tout Ce Que L'On Peut Voir Partout Sur Internet... Sauf Qu'Ici... C'Est De L'Art... Pas Du Cochon !!!

Suis Fatigué de "Jouer" Avec Mes Ressentis Et Me Retrouver Pris Pour Un Con Par quelqu'un qui M'Envoyait Faire le contrôle technique de sa camionnette, Alors qu'il était Blindé d'argent... Je Devrais Peut-Être Regarder Dans Ma Cuve Des Toilettes S'Il N'y a Pas Une Mallette Remplie D'€uros... Puis Ai Fait Un Voyage Grandiose Sur Un Bateau... son bateau, Dans La Tourmente Et D'Immenses Vagues... Puis De l'aider à Raccrocher Ce bateau Chez Ma Maman à son automobile... N'Ai Pas Fini Mais Monthy Chat Mérite Quelques Caresses... Alors Je Reviens Dans Cinq Minutes...Nous Voici De Retour Monthy Chat Et moi... 'Pas Que J'L'Abandonne Notre Monthy Chat... Je Tiens Trop à Lui... Même Si Cette Nuit, J'Ai Défailli... Et Suis Tombé Sur Lui Qui Dormait... Fort Heureusement, Plus De Peurs Que De Mal... Tant Pour Lui Que Pour Moi...

J'En Ai Assez De Cramer Mon Âme... Alors Terminés Les Ressentis Sexuels Et Intimes...Je Le Dis En Toute Franchise... D'Autant Que Je N'y Comprends... Rien. Strictement. Un Jour, J'Ai Trouvé un Temple, Et Ai Compris La Dualité Entre Le Bien... Et ce p'tit con de mal, Entre Dieu Et... le diable... Le "Oui, Le "Non"... C'Est De Ce Jour Que Datent Les Oui, Les Non... Et Que Je Me Retrouve Entre Les Deux... Mais Il y a Un "Mais."...

...

Sûr Que C'Est Agréable De Faire L'Amour à Une Femme Que L'On Aime...
Bref, Inutile De Me Répandre...

Je Risque De Perdre Quelques Êtres Auxquelles Je Tiens...
Peut-Être Plus Qu'Elles Ne Tiennent à moi...

Alors Une Fois N'Est Pas Coutumes...
Je Me Tairai.






Commentaires

Articles les plus consultés