*** I Know... Who Is My Best Friend. ***




Mon Meilleur Ami Qui N'Est Autre...
Que Mon Monthy Chat The God Star King Cat.


Même Si J'Aurai Reçu Des Mains de Mon Autre Meilleur Ami François, Un Livre Sur *** Émile Friant ***, Et Pour Qui Une Très Belle Rétrospective Est Organisée Au Musée Des Beaux-Arts De Nancy, Place Stanislas... Alors, L'Atelier de Peintures En Brun Et Ocre, Mon P'Tit Bureau Quant à Lui, Deviendra Rougeoyant, Avec Des Moisissures Peintes, Du Noir, Des Dégoulinures, Et Le Plafond Illuminé... Quand à Ma Chambre, Elle Sera Peinte à L'Huile, Avec Un Ciel De Nuit Comme Il Est En Train De Se Calculer... Des Étoiles, Une Lune Rousse Comme L'Autre Soir, Après La Pleine Lune... Cata'Clope... Parce Que C'Aura Été Une Soirée Mitigée... Entre monsieur "moi je...", Et Monthy Dont Ils Se Contrefoutaient... Enfin, Au Début, Le Fait D'Être Amputé... ça les a Touchés... Mais Monthy a Fait Son Timoré... Que D'Ailleurs Vais Réécrire à Son Vétérinaire... à L'Instant... Même S'Il Est En Vacances...Et Puisqu'Il Est des Chanteurs (Que Je Respecte Et Admire... Comme Un Certain Brian Molko Qui Se Prétend Être Le Fils Du Christ... Alors Je Serai Le Fils De... Dieu... Et Son Premier Prétendant... Et Protecteur... Sinon, Pourquoi Aurai-je Vu Sa Divine Lumière Qui Me Fut Confirmée Par Mon Bon Dieu De L'Inconscient Et Mon Anima Et Mon Ombre...??? HEIN... POURQUOI ??? Sachant Que Je Me Fais Le Transmetteur De Nos Rêves Grandioses... Et Celui-Ci L'Etant Plus Qu'Aucun... ***** DIEU REVIENDRA *****, m'a Délivré Mon Anima, Toute Heureuse... Qu'Encore Trois Ou Quatre Années Après, je Me Souviens De Ce Rêve Dont je Me Doutais... Mais N'Avais Pas Encore Confirmations... Alors Je Doutais...


Dieu Est Une Intelligence Supérieure...
Qui Sait Où Il Va...
Et Sur Qui Il Peut Conter...

Et Sur moi, Elles Et Ils Peuvent Conter.




Commentaires

Articles les plus consultés