******* How Long ??? Two Years. *******



Allez, Va Bien Falloir Qu'Un Jour, ils et elles comprennent...



Le "magazine times" a Désigné "trump'erie", personnage De L'Année 2016... Sexiste,Machiste, Raciste, Populiste, Anti-"Protectionniste", Anti-IVG, pro-"Peines De Mort"... Etc, Etc, Etc... Ne Retournerai Pas Aux États-Unis D'Amérique Tant Que trump En sera le président élu... Pour Fumer Une Dernière Cata'clopinette, Et Boire Un Dernier Sirop... Puis J'y Vais... Les Images Ce Soir Ou Demain...Qu'à Forces... Et C'Est Ce Qui Prédominera En Mes Futurs Travaux.... leurs Péter La Gueule à La Façon D'Un Certain Banksy Sera Ma Priorité, De Même Que Faire Rêver... Avant Qu'Il N'y Ai Trop De béton Et D'Enfants armé(e)s Sur Terre... Je Suis Un Électron Libre... Qui N'a Que Faire De leurs lois Liberticides, Et Pour La Paix Entre Les Peuples Du Monde.


Parce Que Je Me Contrefous Des Couleurs De Peaux, Des Origines Culturelles, Ethniques... Ou Quelles Qu'Elles Soient... L'Important, C'Est Le Partage... L’Échange, Le Don De Soi... les Restes, C'Est Pour Les Chien(ne)s tel les le pen family, sarkozy, hollande, valls, ma'con... Et tutti quanti... quante... Allez, On S'y Met ??? Grand Ménage Ce Jour, Quitte à Ce Que Ça Dure Jusque 4.00 Am, Comme J'Ai L'Habitude D'Aller Me Coucher... Bientôt 6.00 Pm... En 6 Heures, Je Peux Faire Tout Le Ménage, Plinthes y Comprises... De Même Que Les Interrupteurs, Afin Qu'on Ne Me Reproche Rien Le 17 Décembre... Soirée *** P'Tite Bouffe Entre Ami(e)s ***... Allez, Hop, 6 Heures De Ménage me Feront Rêver D'Autres Arbres Et Plus Beaux Que Ceux Tronçonnés... Et Notamment En Amazonie...


Ce Bureau Me Ferait Bien Créer De Nouveaux Tiroirs à Mon Grand Bureau...
En Attendant, Grand Ménage !!!
En Attendant Et En Espérant Le Meilleur Du Best-Of !!!

De Tonton Titi Eul Shellmoon Le Ligono...

Commentaires

... Pour Ce Qui Est De La 3D En Tous Cas... Contant Changer Mes Ordinateurs L'An Prochain, Qui Seront Non Seulement Mis-à-Jours... Contraîtrement à Mon Premier Mac Pro'... Qui Remonte à Fin 2007... N'EST PLUS Mis-à-Jours Par Apple... Ah, leur fric... VIVEMENT Qu'On S'En Débarrasse... J'AI UN RÔLE A "JOUER", Me Dit Mon Inconscient... Sûrement... J'Ai Mes Idéaux... Mes Idées... "leurs Péter La Gueule Après Avoir Rassemblé Tout Le Monde."... Entier... D'Abord Avec Le Sourire... Puis Moins... Mes Bêtes Se Réveillant... à L'Humanité... Se Rendant Contes Qu'Elles Sont En Dangers... à Causes De La Main De Cet "homme"... là.

https://www.youtube.com/watch?v=S_xH7noaqTA&index=19&list=RDHMpmedi_pH4


https://www.youtube.com/watch?v=WDGMXjUMSKg&list=RDHMpmedi_pH4&index=12

Articles les plus consultés