Grève des Trams, Un 24 Décembre... Merci Stan Nancy !!!


Je Viens De Rentrer, Ai 20 Minutes (leurs Minutes S'Ecoulant à L'Heure Du Royaume Des Cieux, Soit 1Minute = 2 Minutes !!!), J'Ai Dû Faire Demi-Tour... Risquant De Manquer Mon Train... Mais Surtout, Je Crains Que Noël Se Passe Sans moi... Suis Dégoûté !!! Et Le Service Minimum, vous En Faites Quoi ??? Allez, Les Routiers, Ayez Les Couil...es De Bloquer Ce Pays De M...de !!! Merci Stan nancy... Services chers et De MERDE !!!

Je Crois Que Je Vais Fêter Noël Avec Monthy Chat... 
Mais N'Irai Dans Les Vosges Que Le 31 Décembre 2016,
En Espérant Qu'ils Ne Fassent Pas Grèves...

Faisant Plus Confiance à Mon Grand Frère Qu'Au réseau"stan de Merde !!!",
Il Viendra Me Chercher Demain Matin à 10.00 Am,
Alors N'Irai Pas Me Coucher Trop Tard Ce Soir...

ENFOIRÉS DE Stan-nancy !!!



Commentaires

Articles les plus consultés