****** Quand Les Voix S'Eteignent. ******




Rentré de Mes courses, Je N'Aurai Pas Vu Mon Infirmier Pour cause de manuel valls Dans Les Parages, Sûrement Accompagné De Toute une fine équipe de commu-Niquant(e)s, Et de gorilles En Vue des présidentielles, et des primaires de gauche... Que Je Ne Savais Pas Que les élections Étaient Payantes Désormais... 2 €uros, s'y'ou Plaît... à Nous En Faire Regretter Un Certain Mythe Errant...Nos Nuages Attendront à Ce Soir... Où je Vous En Choisirai Pour Commencer à Nouveau à Peindre à L'Huile... En Attendant, Et Durant Deux Heures Trente, C'Est Grand Ménage, Soit Récurer Nos Sols, Nettoyer Mes Meubles De Bois Faits Mains... Puis Viendront Vos Dessins Et Peintures...

Alors Allez Donc voter Pour Ces Traîtres de gauche-Va-T-En... Guerres... Leurs Salopes De guerres... Mais Ne Vous Étonnez Pas Trop Si elles Deviennent... Mondiale... Qu'Aucun N'Ose Ouvrir Sa Gueule Pour Clamer Que ces Traîtres de valls et hollande-Dettes soutiennent... Et Recrutent Plus Dans l'armée et la police Que Dans Les Hôpitaux Et Les Écoles... Pour Ma Part, Soit Je Voterai Jean-Luc Mélenchon, Soit Communistes... Mais Pendant Ce Temps, leurs Bombardements Sur La Partie Est D'Alep Continue Avec le "soutien" de putine et de l'iran...

Bref...
Ça Va De Mal En Pire.
J'Espère Que Lonita Est Heureuse...
Et Aimée...

Combien De Mortes, De Morts, D'Enfants Assassiné(e)s...
De Femmes Et D'Hommes...

Allez-vous Tuer Ce Jour-Ci ???

Commentaires

Articles les plus consultés