******* Get Understood... *******




8.30 Pm... Allez, Il Est Temps De Refaire Le Grand Ménage... Désolé De Me Répéter Mais La Table à Dessins Est Toutes Poussiéreuse, Et Le Grand Bureau Aurait Aussi Besoins D'Être Dépoussiéré, Même S'Il Ne L'Est Pas Tant Que Çà....C4Est Ce Ciel Que je Souhaite Peindre à L'Huile, Et N'Allant Pas Fêter Nouvel An, C'Est En Étudiant Flash CS X Que Je Commencerai L'Année, Pour Créer Notre Montre Du Futur... Projet à Revendre à Apple Ou à Swatch... Eh Non... les autos ont Toujours Le Cul Au Plancher, Et Ne S'Envolent Toujours Pas... Mais Peut-Être, à La Façon D'Un Certain Léonard De Vinci, Mon Inconscient Tout Puissant, M'Aidera-T-Il à Les Créer... Passez Une Belle Soirée... Le Ménage Attendra à Demain, Sitôt Le Réveil... Servent Qu'à Rêver leurs médocs... C'Est Tout C'Que Je Demande...

Commentaires

203 271 Visites Plus Tard... Voici Une Bien Bonne Playlist Qui Devrait me Mettre Du Baume au Coeur... De Même à Toutes Et Tous Les Incompris(es)... Nous Vaincrons Contre Cet Abruti De mal-être et de p'tit gouverneur De Notre Si Belle Planète Qu'Est La Terre... La Preuve En Image Dans Un Instant...

Articles les plus consultés