******* Et Joyeux Bordel à Vous Toutes Et Tous... *******




Rentré Après Avoir "Laissé Échapper Quelques Mots Dans Notre tram...",
Puisque C'Est L'Inconscient Qui Le Dit...
Çà Doit Être Vrai !!! -;)

Puisqu'Il Est La Voix De La Vérité.

*** Il Faut Toujours OSER, Messieurs-Dames...
Oser Vous Regarder, Oser Vous Parler...
Et Joyeux Noël !!! ***
Leurs Criai-je...

Trop De Silences Feront De Moi Un Fou Allié De Ma Famille De L'Inconscient... Et De Nos Convictions Et Idéaux... Qu'Il y Eut Tout D'Abord Une P'Tite Mammy, Plutôt D'Accord Avec moi... "Le Tram Manque De Mots... ", Lui Dis-je... Elle Acquiesça... Puis de Dire à Une Demoiselle Que Sa Couleur De Cheveux Lui Allait Bien... Ce Qui La Gêna... Eh, Oui, N'Attendez Pas D'Avoir 82 Ans Comme Cette Mammy Pour Cesser De Dédaigner Celui Ou Celle Qui Vous Adresse La Parole... Et Puis, Je M'Assis Face à Une Jeune Musulmane... Et Lui Dis Ces Mots *** Dieu Vous Aime. ***, Ce Qui Sembla La Toucher, Et Me Répondit Par Un *** Vous Aussi... ***, Après Nous Être Souhaités De Bonnes Fêtes De Fin D'Année...  De Même Qu'à La P'Tite Mammy Née En 1934... 

***

Eh Oui...
Quand On Ose...
On Apprend Plein De Choses.

***




Que Selon Une Certaine Maminka... NE SURTOUT PAS OSER... Ou L'On Passe Pour Un Fou !!! Ma Maminka... Ce Que J'Ai Fait Tout à L'Heure, Je L'Ai Juste Dit De Façon Audible Par Tous ces unsmartphoners... Que J'Appelle Ça Être Discourtois... Voire Impoli... J'Ai Été Très Poli Tout à L'Heure Et Toute La Journée, Envers Une Dame Et Son Époux, Deux De Leurs Amis, Leurs Cédant Ma Table, Puis Leurs Souhaitant De Bonnes Fêtes De Fin D'Année... Qu'Il Semble... Je Ne Vivrai Pas...En Tous Les Cas, Pas De Nouvel An, Sauf Avec Monthy Chat... Puis... Donc... De Parler En Anglais, Comme Je L'Aime... Avec Une Vietnamienne...

Chut, C'Est 28'...

trumpette et putinette Seraient-ils Homosexuels ???
Telle Est La Question...

Allez, trumpette...
Ôte Ta Moumoute,
On T'a Reconnu, t'es bushette La Lopette !!!

Commentaires

Articles les plus consultés