******* Des Nouvelles De Monthy Chat The God Star King Cat... *******



J'Ai Reçu un SMS De Notre Vétérinaire Ce Midi, me Disant Que L'Opération De Monthy S'Etait Bien Passée, Et Que Nous Nous Retrouverons Comme Prévu Ce Soir... D'Ici Là, Je Vais Comme Prévu Lui Créer son Escalier De Lit, Et Finir Mon Ménage, Soit Récurer Et Nettoyer Nos Meubles, Puis Essaierai Dès ce Soir de refaire La Lampe De Mon Papa... Ici, Le Ciel Est Bleu, Peut-Être Fait-Il Un Peu Plus Froid, Mais Il Fait Beau Et Tâcherai De Vous Créer Un Beau Coucher De Soleil Pour Ce Soir, à Peindre En Tout Premier, La Toile Étant Commencée... Merci De Vos Visites, Si Ce N'Est Pas De Vos Mots... Je Cauchemardais Ce Matin... Aussi Essayerai-je D'Aller Me Coucher Plus Tôt Et Prendre Moins de médocs Ce Soir... Afin De Veiller Sur Monthy Chat... Irai Au Truc Pas Clerc En Fin De Journée... Bisous Et Bon Appétit... Allez, Grand Ménage Tout D'Abord... Bonne Après-Midi à Toutes Et Tous..

Allez, Déjà 3.46 Pm... Commencer Par La Vaisselle, Puis Un Coup d'aspirototos... Récurer Les Sols Et L'Entrée De Mes Escaliers... Je Ferai Les Escaliers De Monthy Chat Les Jours Prochains En Passant Par L'Autre Porte, Et La Sortie Secrète... Pour Que Monthy Chat Ne S'Echappe Pas... Sa Blessure Ne Devait Pas Être Belle à Voir... Parce Que Cela Faisait Plus D'Une Semaine Qu'Il Ne Marchait Plu' Que Sur Trois Pattes... Allez, je M'En Vais Faire Mon Ménage Et Demanderai à Ce Qu'Ils Le Gardent Un Peu Plu' Longtemps, Le Temps D'Aller faire mes courses... à Toute Vitesse... Pour Tout Nettoyer Ensuite Ce Soir, Frigo, Four, Cafetière...Que D'Ailleurs, Je M'En Vais Nettoyer Tout Ceci Dès Maintenant... Au Cif, Virer les produits Périmés..., Quant à Vous, Si Comme hervé niffle, Vous N'Avez Jamais Vu La Lune En Plein Jour... Vous Devriez La Voir Ce Soir...

Sur Ce, je Vous Laisse En Compagnie De Bebe... Y'a Du Travail à Faire... Que Peut-Être Verrez-Vous Quelques Parties de Mon Appartement, Toutes Propres Pour Le Retour de Monthy Chat... Espérant Qu'Il S'En Sortira... Que Fort Heureusement, Je Ne Me Souviens Pas De Mon Cauchemar... Allez, 4.00 pm... Grand Ménage Pour Monthy Chat...

Commentaires

Bon... Intégration Désactivée... Voici L'Adresse... Bises à Vous Toutes...

https://www.youtube.com/watch?v=xTKfrY4cQ9I&list=RDxTKfrY4cQ9I#t=31
Le Temps Pour moi De Tout Récurer Pour Que Çà Sente Bon Le Pin Des Landes Et J'Irai Rechercher Monthy Chat... En Attendant Son Escalier, Il Aura Un Carton Pour Grimper Sur Notre Grand Lit... Et Sur Sa Couette... Pôv' Tit Chat Trop Gentil, Trop Sympathique...

Articles les plus consultés